@bernadotte Désolé je suis bien loin de lyon! Je cours avec un club du coin où chacun prépare ses courses dans son coin (ou va juste courir de temps en temps) en ce moment c'est le semi de la bigoudene (Eckmühl-Pont L'abbé) mais autant que la peur de me faire mal j'ai un peu peur de m'ennuyer en courant en fait
J'aime bien parler quand je cours et les courses ça me frustre un peu! A moins de rester au même niveau que ma pote pour pas me retrouver toute seule..
J'aime bien parler quand je cours et les courses ça me frustre un peu! A moins de rester au même niveau que ma pote pour pas me retrouver toute seule..

). En plus je l'envisage depuis quelque temps. Mais pour faire ce genre de choses j'ai besoin de motivation, alors je me suis dit que la course organisée par Disneyland Paris (semi-marathon) en septembre 2016 (

mais les 15 secondes où t'allonges la foulée et tout je me suis sentie surpuissante!
Du coup, j'ai pas couru ultra-longtemps, mais je crois que ça peut me plaire (c'était surtout l'objectif de cette première sortie, voir si je serais totalement récalcitrante). Du coup je vais me renseigner un peu sur tout (les entraînements, l'équipement, l'alimentation - parce que si ça peut me motiver à mieux manger aussi, je dirais pas non - etc.). D'ailleurs