C'est l'heure de se fixer des défis sportifs pour cette année !!!

Après les objectifs 10km en printemps passé et semi-marathon en automne qui ont été mené avec succès, j'ai envie de me remettre une petite dose de stress/excitation, d'ailleurs je repense parfois à la jubilation que j'avais avant et pendant le semi, sa me manque !
Donc je me suis déjà amusée à noter toutes les course qui m’intéresserait dans la région cette année: y'en a moult (entre 8-15km), faut que je trie. Et je pense certainement refaire un semi ce printemps (soit celui d'Annecy, soit les 20km (pentus) de Lausanne).
Mais le vrai défi ce serait soit: de participer à un triathlon, celui de la Vallée de Joux le 26 juin a vraiment l'air chouette, dans un magnifique cadre et pas trop hardcore (nager 500m dans le lac, pédaler 23km autour du lac et courir 5km). Par contre sa fait longtemps que j'ai pas pédaler hors salle de fit, et à la nage j'ai de l'aisance dans l'eau mais maîtrise que la brasse

. Donc faudrait que j’entraîne tout ça plus sérieusement dès le printemps.
Sinon, y'a la Fisherman's Friend StrongmanRun le 4 juin à Engelberg. C'est ~19km de courses entrecoupé d'obstacles plus ou moins costauds et plutôt funs (la plupart des gens le font déguisé et en équipe). Et là il faudrait que j'augmente ma force, enfin que je soit capable de me tracter facilement au moins

mais c'est un joli défi aussi.
Et enfin y'a le marathon de Lucerne qui me fait de l'oeil le 30 octobre, mais j'ai peur de viser trop haut, une année 1/2 après avoir couru mon premier 10km et tout l'entrainement que sa demande... Je verrais début été si je veux me lancer dans cette aventure, je pense que je demanderais à un coach de me faire un programme etc.
Bref, faut que je choisisse ! Mais qu'importe la course, je me réjoui !