Bon j'ai bien repris l'entrainement et je suis enfin ressortie de ma zone de confort et j'en suis super contente.
Après des mois de trois sorties de 7 km par semaine, sans forcer, j'ai repris le fractionné ya deux semaines, et dimanche dernier j'ai couru 12km à plus de 10km/h ce qui pour moi est super bien ^^
Pour la vitesse, une collège m'a donné un truc débile mais qui a l'air miraculeux pour moi : lever un peu plus haut les genoux en courant. Apparemment, je courais en trainant un peu la jambe
Bon par contre, je suis un peu tracassée : hier j'ai fait ma sortie dans les bois et à +/- mi parcours, j'ai commencé à ressentir une douleur à l'arrière du genoux gauche, un peu au-dessus du genou. Douleur que j'ai spontanément associé au tendon. J'ai du m'arrêter 2-3 fois, marcher un peu, puis je me suis à nouveau retrouver en terrain plat et j'ai pu recourir sans problème.
Je m'affole peut-être pour rien mais vu que je préfère prévenir avant de devoir arrêter mon entrainement pour cause de blessure, je m'interroge : une d'entre vous a-elle déjà eu ce genre de douleur ? Et saurait ce dont il s'agit ? Et ce qu'il faut faire pour calmer le jeu ?
Je suis soucieuse