@Lo. Ahahah t'es incroyable de courir par ce temps
@Naurore Ouuuuh j'attends avec impatience ta critique de ton niveau bijoux Tom-Tom
@Eruaz Bravo pour ton semi et très chouette ton récit de course
(j'adoooore les récits de course)
@Chalchiuhtlicue 20km c'est déjà un sacré défi et l'exotisme quand on commence je pense pas que ce soit un truc super, même quand je me dis que faire la marathon de NewYork sa doit être incroyable, je me dis ensuite que il faut réussir à avoir son dossard (à quel prix? dieu sait), et comme tu dis voir au niveau du décalage horaire comment sa joue, pas faire trop trop de visite de la ville les jours qui précèdent, les 2 jours qui suivent j'imagine que tu fais pas forcément grand chose, et le stresse de pas connaitre les lieux ou de se faire comprendre si sa se passe mal... Bref vaut mieux peut être commencer par des courses où on est vite chez nous, où nos proches peuvent nous encourager
Sinon les courses "mythiques" j'en prends connaissance via certain magazines de sport (Vital, Running...) ou blog, le Raid des Alizées sa a l'air tellement chouette
Moi j'ai en tête le trail de Sierre-Zinal qui a l'air magnifique, et de faire un marathon dans une ville comme New York, Tokyo etc où l'ambiance a l'air génial (malgré les raisons contre que j'ai noté en haut ahah).
Mercredi couru 12,6km avec l'équipe de Montreux, on a divisé les équipes par deux et je suis dans le petit groupe qui on de la "facilité", qui l'aurait cru
On fait des dénivelés plus dur que le premier groupe, légèrement plus vite mais je crois que c'est la seule différence.
Samedi petite course de 6,5km mais avec beaucoup de dénivelés, suis pas rapide en montée mais je gère tellement mieux qu'il y a 2 mois ! Les faux plats c'est les doigts dans le nez et j'ai plus besoins de m'arrêter en montée
Lundi sortie longue de 13,25km, un peu dans le dur, j'aurais aimé atteindre les 15km mais j'aurais dû partir en montée et j'en avais un peu marre même sur du plat. Pas grave.
Petite marche l'après midi avec mon copain, découverte d'un superbe coin où je pourrais m'initier gentiment au trail ! Cette nuit c'était des crampes et des crampes... j'ai pourtant pris du magnésium avant de me coucher, fait des étirements... super mal dormi. Je comprends pas trop pourquoi, j'ai pas couru énormément plus que les dernières semaines, la marche était tranquille.
Petite course de 5-6km prévue à midi avec un collègue
Pis sinon j'ai atteins les +de 100km couru en mars, super contente, ça faisait un moment que c'était pas arrivé !
Ah et j'ai acheté un vélo de route
je l'aurai normalement en fin de cette semaine, je suis qu’excitation ! (et porte-feuille troué)