Coucou les Madz ! Ça fait un moment que je n'ai pas posté. Depuis ma tendinite, c'était repos, j'ai fais une irm qui n'a montré aucune anomalie alors que je ressentais des douleurs au repos. J'ai commencé à avoir la même douleur à mon autre genou au même endroit quand je marchais longtemps ou que je courais. Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un podologue. Déjà quand j'avais été changé mes baskets de running, le vendeur m'avait dis que j'aurais peut-être besoin de semelles orthopédiques par rapport à ma manière de courir. (Vers l'intérieur)
J'ai repris progressivement la course il y a deux semaines et j'ai pu essayer mes semelles orthopédiques et ça va beaucoup mieux. Par contre j'ai énormément perdu en vitesse, en souffle. Je me sens lourde et j'ai l'impression d'avancer comme une tortue de ne plus avoir de jus. Avec le stress de mon concours je n'étais pas au top de ma forme. Mardi je vais enfin reprendre l'entraînement avec le club, faire du fractionné ça va me faire du bien !!!
@Interlude. : c'est quand déjà ?
J'ai repris progressivement la course il y a deux semaines et j'ai pu essayer mes semelles orthopédiques et ça va beaucoup mieux. Par contre j'ai énormément perdu en vitesse, en souffle. Je me sens lourde et j'ai l'impression d'avancer comme une tortue de ne plus avoir de jus. Avec le stress de mon concours je n'étais pas au top de ma forme. Mardi je vais enfin reprendre l'entraînement avec le club, faire du fractionné ça va me faire du bien !!!
Qui sera à la running mad la semaine prochaine ?![]()
@Interlude. : c'est quand déjà ?

Ma semaine démarre mieux que la dernière ou j'étais en lutte permanente avec mon asthme allergique. 
Moi j'ai en tête le trail de Sierre-Zinal qui a l'air magnifique, et de faire un marathon dans une ville comme New York, Tokyo etc où l'ambiance a l'air génial (malgré les raisons contre que j'ai noté en haut ahah).
On fait des dénivelés plus dur que le premier groupe, légèrement plus vite mais je crois que c'est la seule différence.

je l'aurai normalement en fin de cette semaine, je suis qu’excitation ! (et porte-feuille troué)
), les courbatures sont liées à une accumulation d'acide lactique (on parle aussi de "toxines") dans les muscles... Donc le fait de les faire fonctionner (sans forcer) est plutôt bon 
we will see !