Le topic des coureuses

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je me suis levée pour aller courir ce matin mais il y a vraiment du mauvais temps dehors, brrr :froid:
Je crois que pour la première fois je vais renoncer (enfin je verrais ce soir si ça se calme), à la place je vais reprendre les cours en ligne sur préparation au trail et étaler du henné sur ma tête :yawn:

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Ce week end je reste tranquille, mais dans la semaine, je pense attaquer du fractionner, parce que je suis vraiment trop lente.
Ma collègue de travail m'a proposer de me coacher. Ça m'arrange bien, parce que seule, je vais vite retourner à mes habitudes de tortue :cretin:.

• Big up !
Réactions : Babylon3 et Chayumi
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Qui sera à la running mad la semaine prochaine ? :)

J'avais un peu mal depuis quelques temps, mais après quelques jours de pause je suis allée courir tranquille 10 km (51-52 min quelque chose comme ça), juste avant la tombée de la nuit. C'est tellement agréable qu'il recommence à faire nuit plus tard !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon j'avoue j'y suis allée ce matin, quelques coups de tonnerre, averses de grêles, de la boue partout, je compatis plus avec les coureurs du trail maintenant! :cretin: 14 km avec plein de pauses pour attendre les retardataires et les filles qui se sont paumé en cours de route :yawn:

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Coucou les Madz ! Ça fait un moment que je n'ai pas posté. Depuis ma tendinite, c'était repos, j'ai fais une irm qui n'a montré aucune anomalie alors que je ressentais des douleurs au repos. J'ai commencé à avoir la même douleur à mon autre genou au même endroit quand je marchais longtemps ou que je courais. Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un podologue. Déjà quand j'avais été changé mes baskets de running, le vendeur m'avait dis que j'aurais peut-être besoin de semelles orthopédiques par rapport à ma manière de courir. (Vers l'intérieur)

J'ai repris progressivement la course il y a deux semaines et j'ai pu essayer mes semelles orthopédiques et ça va beaucoup mieux. Par contre j'ai énormément perdu en vitesse, en souffle. Je me sens lourde et j'ai l'impression d'avancer comme une tortue de ne plus avoir de jus. Avec le stress de mon concours je n'étais pas au top de ma forme. Mardi je vais enfin reprendre l'entraînement avec le club, faire du fractionné ça va me faire du bien !!!

Qui sera à la running mad la semaine prochaine ? :)

@Interlude. : c'est quand déjà ?

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Lo. Ahahah t'es incroyable de courir par ce temps :yawn:
@Naurore Ouuuuh j'attends avec impatience ta critique de ton niveau bijoux Tom-Tom :lunette:
@Eruaz Bravo pour ton semi et très chouette ton récit de course :d (j'adoooore les récits de course)
@Chalchiuhtlicue 20km c'est déjà un sacré défi et l'exotisme quand on commence je pense pas que ce soit un truc super, même quand je me dis que faire la marathon de NewYork sa doit être incroyable, je me dis ensuite que il faut réussir à avoir son dossard (à quel prix? dieu sait), et comme tu dis voir au niveau du décalage horaire comment sa joue, pas faire trop trop de visite de la ville les jours qui précèdent, les 2 jours qui suivent j'imagine que tu fais pas forcément grand chose, et le stresse de pas connaitre les lieux ou de se faire comprendre si sa se passe mal... Bref vaut mieux peut être commencer par des courses où on est vite chez nous, où nos proches peuvent nous encourager :cretin:
Sinon les courses "mythiques" j'en prends connaissance via certain magazines de sport (Vital, Running...) ou blog, le Raid des Alizées sa a l'air tellement chouette :puppyeyes: Moi j'ai en tête le trail de Sierre-Zinal qui a l'air magnifique, et de faire un marathon dans une ville comme New York, Tokyo etc où l'ambiance a l'air génial (malgré les raisons contre que j'ai noté en haut ahah).

Mercredi couru 12,6km avec l'équipe de Montreux, on a divisé les équipes par deux et je suis dans le petit groupe qui on de la "facilité", qui l'aurait cru :rire: On fait des dénivelés plus dur que le premier groupe, légèrement plus vite mais je crois que c'est la seule différence.
Samedi petite course de 6,5km mais avec beaucoup de dénivelés, suis pas rapide en montée mais je gère tellement mieux qu'il y a 2 mois ! Les faux plats c'est les doigts dans le nez et j'ai plus besoins de m'arrêter en montée :egyptian:
Lundi sortie longue de 13,25km, un peu dans le dur, j'aurais aimé atteindre les 15km mais j'aurais dû partir en montée et j'en avais un peu marre même sur du plat. Pas grave.
Petite marche l'après midi avec mon copain, découverte d'un superbe coin où je pourrais m'initier gentiment au trail ! Cette nuit c'était des crampes et des crampes... j'ai pourtant pris du magnésium avant de me coucher, fait des étirements... super mal dormi. Je comprends pas trop pourquoi, j'ai pas couru énormément plus que les dernières semaines, la marche était tranquille. :dunno:
Petite course de 5-6km prévue à midi avec un collègue :happy:

Pis sinon j'ai atteins les +de 100km couru en mars, super contente, ça faisait un moment que c'était pas arrivé !
Ah et j'ai acheté un vélo de route :dowant: je l'aurai normalement en fin de cette semaine, je suis qu’excitation ! (et porte-feuille troué)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@HarryJoe Un peu barge oui :cretin:

@Liili Je pense qu'il faut que tu te fies à ton ressenti. Si ce n'est qu'une "simple" douleur de courbature, tu peux te tester sur quelques km. Mais attention à ce que ce ne soit pas autre chose qu'une douleur de courbature :/

• Big up !
Réactions : Liili

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes