Le topic des coureuses

13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Liili Non du tout ! Si je ne me trompe pas (et que ce sont bien des courbatures surtout ;) ), les courbatures sont liées à une accumulation d'acide lactique (on parle aussi de "toxines") dans les muscles... Donc le fait de les faire fonctionner (sans forcer) est plutôt bon :).

• Big up !
Réactions : RedBell et Liili
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Naurore Merci pour ton retour archi complet sur la Runner 2 ! :fleur:
Le seul défaut que je vois c'est cette histoire de fractionné pyramidale pas programmable que je trouve dommage, du coup pas grand chose de négatif à mes yeux ! :happy:
Et c'est vrai que le coté multisport est carrément moins négligeable maintenant que je vais me lancer dans un triathlon... Je crois que ton retour m'a convaincue :cretin:

Hier soir je n'ai pas pu aller à l'entrainement des 20km, mais je sais qu'il y a aussi des séance d'entrainement le mardi (endurance) et le jeudi (technique), je pense que je vais aller à l'entrainement de ce soir mais ce sera un autre groupe, et j'ai peur qu'ils soient trop balèze, je cours vraiment pas assez vite :shifty: we will see !

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
32
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Salut les sportives !

J'ai pris conscience qu'en cas d'apocalypse zombie mon cardio pourrav' et moi on ne tiendrait même pas 24h, donc j'ai décidé d'enfiler mes basketounes et d'aller courir. SAUF que, les seuls endroits où j'ai jamais mis les papattes pour jogger sont ma campagne natale et les grands champs pépouz où tu croises personne. Me voilà désormais à Paris, sans AUCUNE idée des bons endroits pour trotter.
Sachant que je prévois de courir le matin et que je suis un aimant (j'exagère même pas) à relou, auriez-vous des suggestions petites coureuses parisiennes ? Des endroits éclairés et agréables, fréquentés un peu aussi ?

Des bisousdoux

• Big up !
Réactions : Morgy et Chayumi
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
@Naurore Merci beaucoup pour ton avis sur la Runner 2, elle me fait de l'œil mais niveau budget je me dis que je peux courir encore un peu plus avant de l'acheter! :rire:

Sinon cette semaine mes km fonctionnent par 10, j'ai fait deux séries de 10km en endurance fondamentale par temps sec c'était top! Je prévois une autre sortie de 10 km demain :happy:

• Big up !
Réactions : Chayumi et HarryJoe
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Interlude. Genre "t'as fait quoi ce week-end?" "oh juste un marathon, c'était pas prévu mais bon" :lol: Bravooo! Mais du coup t'étais pas inscrite et t'as pas de médaille?

Moi j'ai pas été courir aujourd'hui. Bon il y avait un vent de folie, personne n'étant dans les rues, c'était juste pas faisable, mais j'avoue que j'en ai profité un peu :shifty: J'ai vraiment besoin du beau temps là parce que je suis à un stade de démotivation qui n'a jamais été aussi "grave" :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes