Le topic des coureuses

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
@Naurore Merci beaucoup pour ton avis sur la Runner 2, elle me fait de l'œil mais niveau budget je me dis que je peux courir encore un peu plus avant de l'acheter! :rire:

Sinon cette semaine mes km fonctionnent par 10, j'ai fait deux séries de 10km en endurance fondamentale par temps sec c'était top! Je prévois une autre sortie de 10 km demain :happy:

• Big up !
Réactions : Chayumi et HarryJoe
M

Membre supprimé 85793

Guest
@Interlude. Genre "t'as fait quoi ce week-end?" "oh juste un marathon, c'était pas prévu mais bon" :lol: Bravooo! Mais du coup t'étais pas inscrite et t'as pas de médaille?

Moi j'ai pas été courir aujourd'hui. Bon il y avait un vent de folie, personne n'étant dans les rues, c'était juste pas faisable, mais j'avoue que j'en ai profité un peu :shifty: J'ai vraiment besoin du beau temps là parce que je suis à un stade de démotivation qui n'a jamais été aussi "grave" :erf:

25 Juillet 2015
1 335
9 298
4 164
À vous lire je me sens comme la dernière des noobs :worthy:
J'ai couru pour la 2e fois de ma vie de mon propre gré aujourd'hui. J'espère continuer... J'ai lu qu'il fallait commencer tout doucement, donc je fais des séquences 1 min. de marche + 1 min. de jogging et la semaine prochaine je passerai à 2 min. marche + 2 min. jogging

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Interlude.
T'es incroyable ! :yawn: "Oh ben maintenant que j'ai commencé, je vais le finir ce petit marathon du dimanche hop hop"
Bravo en tout cas ! C'était la première fois que tu courrais cette distance ?

Sinon bravo aux autres qui on participé au marathon (montrez-vous didiou !)

Jeudi passé j'ai participé à l'entrainement "technique", on était que 3 avec le moniteurs:yawn: je pense que c'est à cause des vacances, mais sa m'a pas mal arrangé parce que l'autre personne présente court à mon rythme (mais doit en avoir dans le cuissot, puisque plusieurs petits trail à son actif et Sierre-Zinal cet été). On a fait du fractionné en côte, et d'autre exercices en côte, c'était hard mais sa m'a fait du bien ! Et j'avais encore du jus à la fin, je suis rentrée chez moi en courant, chose que j'avais jamais faite parce que j'habite pas mal en hauteur et je maîtrisais pas de courir 2km en montée/faux-plat, maintenant c'est bon 8) Hop 12,5km en plus, et sa fait que j'ai couru 118,3km en mars! Dernière fois que j'ai couru autant c'étais en mai passé !

Samedi matin petit run décrassage avec mon copain, on a couru que 3km mais c'était duuuuur :goth: les jambes tellement lourdes !
On a enchaîné avec 12min de corde à sauter, tellement longtemps que j'en ai pas fait que sa me tirait monstre dans les mollets, puis 6min de JumpinJack.

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@HarryJoe Oui c'était mon premier ! J'ai déjà fait plusieurs 10km et 2 semi mais j'avais jamais couru plus de 22 km.
C'était quand même assez agréable de voir que les jambes répondaient bien jusqu'au km 33-34, je n'ai vraiment pas du tout senti passer les 30 premiers !

@Aiika j'ai récupéré un dossard à l'arrache la veille haha (dans la série "grosse prépa", je me pose je crois). Du coup j'ai une médaille et un sublime t-shirt vert (il est tout moche mais je vais me la jouer avec pour toute la vie je crois !)

Bon du coup la je vais faire une petite pause de quelques jours (au moins le temps de pouvoir descendre mes escaliers normalement haha)

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
:hello:

J'avoue, vous me faites toutes rêver les filles... Pour mon petit historique, je suis une débutante complète en sport en général et en course à pied en particulier... Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter Runkeeper pour un an :cretin: Oui je suis folle.
Bref, je me suis lancé en faisant le pari avec une copine de faire une course de 5 kms dans notre bled natal en juillet.
Je veux y arriver, et je veux surtout ne pas être ridicule !
Depuis deux semaines, j'ai couru 2 fois et j'en suis à courir 15 minutes d'affilée comme un escargot par contre..
A bientôt pour d'autres exploits runnesques :v::supermad:

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Ma hanche va mieux (je crois), ce soir je file à la gym (il pleut vraiment trop fort pour courir dehors... je suis faible, je sais :rire:) ! Merci les madZ pour la motivation, rien que de vous lire ça me file une de ces pêches ! Je me suis décidée à reprendre mon rythme de 3 sorties par semaine avec 20 min d'exercices myrtl tous les matins :d Félicitations à toutes celles qui persévèrent et s'améliorent et à toutes celles qui s'y mettent à peine (comme moi :yawn:) !

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes