Le topic des coureuses

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Aiika Hello ! Pour ma part j'essaie de faire au minimum 3x du sport dans la semaine, max 5 entre 1h et 2h à chaque fois, avec mon boulot je peux difficilement faire du sport le matin (coucou le réveil à 5h30 ) et à midi (40min de pause, je peux plus mais faut que je fasse des heure supp' et sa plait pas forcément) du coup c'est les soirs et le weekend.
Je jongle surtout entre le fitness et la course à pied, quand j'ai des courses à préparer je me donne plus de temps pour le running, et en hiver je suis plus dans la salle de fitness, et maintenant faudra que j'intègre la natation et le vélo en vue d'un triathlon cet été, je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais devoir faire plus c'est sûr ! :cretin:
Je suis pas "fatiguée" mais j'ai parfois l'impression d'avoir constamment quelque muscles courbaturés :yawn:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Aiika De mon côté, je viens juste d'être embauchée donc il va falloir que je trouve mon rythme :)
Sinon à l'époque où j'étais en stage et où je courais 5x par semaine j'y allais très tôt le matin et j'enchainais avec ma journée de travail après (10h - 19h30 - avec normalement une pause le midi qui finissait toujours en taf devant l'ordi quand même). C'était le seul moment où j'étais dispo pour y aller, le soir après la journée de boulot je n'en avais pas forcément envie ou alors j'avais des concerts. Du coup je courais 5x (mini 45min à chaque fois et au moins une sortie d'1h ou plus) et je faisais une séance de natation le dimanche matin.

17 Février 2015
99
565
1 154
Salut :) Je m'incruste avec une questions pour celles qui ont l'habitude de courir (et les débutantes aussi en fait). Je suis allée courir aujourd'hui pour la première fois depuis au moins deux ans, il faisait un peu froid. Ce qui m'inquiète, c'est que très rapidement j'ai ressenti une douleur assez "aiguë" exactement au milieu de la poitrine, sur un point très localisé. C'était à chaque fois que je prenais une grande inspiration.
Dès que j'ai arrêté de courir, elle est partie. Est-ce que ça vous semble normal ? Il faut dire que je suis très anxieuse et que comme maintenant je m'inquiète pour mes poumons, ça me gâche un peu la fierté d'avoir enfin été faire un peu d'exercice !
Merci d'avance !

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Mon dieu, les filles, je viens de voir l'arrivée du 80km de l'Ecotrail de Paris en vidéo, ça m'a juste donné les larmes aux yeux :puppyeyes: ça doit être tellement puissant comme émotion <3 c'est totalement fou...

(voilà voià, je passe juste pour dire ça aha)

Doux rêve de mon côté... Un jour peut-être :)

Bon, petite sortie aujourd'hui. 4km35.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Lo. Oh t'inquiètes, c'est encore a l'état de rêve pour moi aussi :yawn: mais un jouuuuur, mais déjà on va espérer pouvoir recourir (non je ne regarde pas les stages de trail pour cet été :cretin: )

• Big up !
Réactions : Grenouillette_

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Lo. Oh t'inquiètes, c'est encore a l'état de rêve pour moi aussi :yawn: mais un jouuuuur, mais déjà on va espérer pouvoir recourir (non je ne regarde pas les stages de trail pour cet été :cretin: )

Idem, je suis juste en reprise de course alors bon :P
Il y a eu un trail par chez moi la semaine dernière, je n'ai pas pu y participer mais je suis allée encourager des participants, mais du coup juste après j'ai fait la même chose : regarder des stages de trail ahah.

• Big up !
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Lo. Je devais faire le 20km ce matin, mais bon hein on va pas en parler :gonk: mais là voir l'arrivée en video, c'est juste foufou comme ça créé des émotions <3 (oui je vis la course par procuration aha)
je suis sûr que très bientôt, quand tu pourras, tu feras un super premier trail ! :fleur:

• Big up !

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Morgy Tu le tenteras l'année prochaine !! Remettre pour mieux s'y confronter :)
Quand j'ai regardé l'arrivée du semi-marathon de Paris, j'ai chouiné :yawn: Trop d'émotions aussi.
Et merci pour ton encouragement, je fais tout pour ! :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Merci pour vos réponses les filles! Je suis toujours très intriguée de comment mènent leur vie les autres :cretin: Je me rends compte que pour progresser je devrais vraiment faire une deuxième sortie running par semaine, mais j'ai vraiment de la peine à la caser. En semaine j'ai nettement moins la motivation que le week-end, je fais d'autres sports (et j'aimerais encore en faire d'autres, j'arrive pas à croire que c'est moi, la non-sportive, qui dit ça :yawn:). Du coup les soirs de libre je suis contente d'avoir des soirées repos, où je traine sur internet ou je regarde une série tranquille. Et le matin c'est impossible. Bref va falloir que je trouve un bon arrangement dans ma semaine pour caser cette deuxième sortie en faire une habitude :hesite:

• Big up !
Réactions : Chayumi

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Naurore Moi aussi je me suis fait une liste "projets de ouf" :P Je l'ai même ouverte à l'international ahah.

En plus du trail et de la course, j'ai ajouté le triathlon. Et je viens de voir le spot pub de la caisse d'épargne consacré à Dorian Coninx (ils font des spots sur plusieurs champignons olympiques) et je me suis surprise à rêver :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : HarryJoe
13 Février 2013
733
4 185
3 064
Oh, ça parle "défi de fous dans nos rêves mais un jour peut-être" (:yawn:) par ici ! :puppyeyes:
Déjà @Morgy : :hugs:. Courage à toi, je vois ce que c'est, mais dis-toi que quand tu vas revenir, tu seras plus forte encore ! :supermad::fleur:

Sinon, pour ma part, comme j'aime bien faire dans la démesure voyez-vous, mon défi perso inatteignable "mais quand même j'aimerais bien en vrai :red:" c'est... (attention, roulements de tambour... :rire:) : l'UTMB ! (Ou Ultra-trail Mont-Blanc pour le nom complet) :puppyeyes: :worthy:.
(Oui, je suis folle).
(Oui, j'assume).
(Oui, je le ferai sûrement jamais mais c'est pas grave).

CA ME FAIT RÊVER BORDELLLL !! :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes