@Morgy Merci
. C'est tellement impressionnant que justement, bien souvent, je me dis que ce n'est "qu'un" rêve et qu'avant qu'il devienne réalité, va falloir cravacher sévère...
@Naurore Ça marche, je te tiendrai au courant si ça arrive un jour alors !
(
). Non, plus sérieusement, j'y ai déjà pensé en mode "ok c'est fou, mais bon après tout si je veux VRAIMENT le faire, je PEUX le faire !
". Sauf que je me suis toujours vue comme "faible" physiquement, enfin, plutôt "psychologiquement" dans la résistance à la douleur physique liée au sport dirons-nous (c'est mal exprimé, j'espère que tu as l'idée
). En gros, "mental bof", pas vraiment "mental de winneuse" quoi
. Mais bon depuis j'essaie de me convaincre que c'est pas vrai et surtout de me le prouver ! (Et rien que le fait que je parvienne à respecter mon programme sportif, ça me montre que je suis peut-être pas aussi "faible" que je ne le pense...). Du coup, ben, quand j'y ai pensé la première fois, et quand j'en ai parlé un peu après, je disais toujours que bon, "je sais que je ne le ferai sûrement jamais", comme une sorte de... "précaution" en quelque sorte dirons-nous
. Mais en réalité, tout au fond de moi, "l'ambitieuse" est bien là et me dit "nan mais on s'en fout un peu parce que si vraiment tu le veux, tu sais que tu peux hein, faut arrêter
" (haha je l'aime bien celle-là, plus que mon juge intérieur qui me dit toujours que je suis une sous-merde
) (oui on est plusieurs dans ma tête
).
Du coup, j'y pense quand même en mode un peu sérieux parfois... Enfin, moins en ce moment car je suis en reprise, je traîne mes kilos en trop (une bonne dizaine
) (et je perds pas pour l'instant
) donc c'est bien loin dans mon esprit. Je me vois même pas recourir une course "basique" type 5 ou 10 bornes pour l'instant, donc... Enfin je me suis remise à fractionner cette semaine donc
mais ça ira mieux quand je serai vraiment pleinement dedans. Faut surtout pas que je lâche comme je fais malheureusement souvent en fait. (Quand émotionnellement je suis pas bien et tout, j'ai tendance à tout laisser tomber et à reprendre toutes mes - très - mauvaises habitudes
).
BREEEEF
tout ça pour dire que pour toutes ces raisons, ce sera peut-être compliqué, mais qu'en même temps je le garde bien dans un coin de ma tête (j'ai regardé tellement de reportages dessus aussi
) avec une ferme intention d'essayer quand même !