Le topic des coureuses

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Naurore @Lo. Comme vous, les prix de ces courses/trails de rêve me rebutent énormement (oui bon aussi le fait que pour le moment c'est "no possible", mais pour plus tard, même :yawn:)
Après je me dis, c'est un truc que tu fais une fois dans ta vie... Genre comme certains partent aux caraibes 2 semaines :taquin: et
@Grenouillette_ UTMB, waouh superbe objectif ma belle :puppyeyes: impressionnant et motivant :rockon:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Moi c'est marrant, je ne suis pas trop attirée par tout ce qui peut se faire en montagne, l'altitude, la neige tout ça.. J'ai du mal.

22 Mai 2012
152
471
3 724
J'avoue que les défis comme ça, ça me fait rêver aussi ! Celles qui font ce genre d'épreuves, vous avez tout mon respect :worthy:
J'ai mis mon compte rendu de course du semi en ligne sur mon blog ce matin, et j'ai re vécu toutes ces émotions, c'était ouf quand même ! C'était ma première course, j'ai tellement hâte d'en faire d'autres !
Bon pour l'instant j'ai encore mal au pied, alors ça attendra :cretin:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai enfin pu aller courir après 2 semaines de pause pour cause d'emploi du temps trop chargé... Ça m'a fait un bien fou après ma semaine de l'horreur au travail ! 10km en un peu plus de 59 minutes, je suis super contente de me maintenir sous la fatidique barre de l'heure !

C'est fou ce sentiment d'apaisement quand je cours, et même ce petit sentiment de "surpuissance". J'ai eu une semaine un peu compliqué au travail avec beaucoup de remise en question, un peu de dévalorisation et cette course m'a vraiment fait du bien au moral.

Faut vraiment que je réussisse à aller courir mardi ET jeudi cette semaine, à condition de ne pas faire des horaires de folie...

Par contre le moment bad de la course : pour la première fois en un peu moins d'un an de course, un chien m'a littéralement sauté dessus, je ne l'avais ni vu ni entendu, musique oblige, et j'ai vraiment eu peur (d'autant qu'il a essayé de me sauter dessus une deuxième fois), j'en ai eu les larmes aux yeux. Il m'a laissé une jolie griffure sur le genou et un gros moment de stress sur le coup... Bon vous l'aurez compris, j'ai peur des chiens :cretin:
Et ce n'est pas le sempiternel " oh elle est gentille elle veut jouer" qui me rassure :lol:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Eruaz Un semi c'est déjà très chouette !! J'ai hâte de faire mon premier. Mais ça ne sera pas cette année malheureusement.

@Amor-Amor Je ressens les mêmes sentiments que toi quand je cours. Je me sens "intouchable" presque.
Bon courage avec ton boulot en tout cas. :erf:

• Big up !
Réactions : Chayumi et Amor-Amor
13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Morgy Merci :jv:. C'est tellement impressionnant que justement, bien souvent, je me dis que ce n'est "qu'un" rêve et qu'avant qu'il devienne réalité, va falloir cravacher sévère... :rire:

@Naurore Ça marche, je te tiendrai au courant si ça arrive un jour alors ! :supermad:(:yawn:). Non, plus sérieusement, j'y ai déjà pensé en mode "ok c'est fou, mais bon après tout si je veux VRAIMENT le faire, je PEUX le faire ! :supermad:". Sauf que je me suis toujours vue comme "faible" physiquement, enfin, plutôt "psychologiquement" dans la résistance à la douleur physique liée au sport dirons-nous (c'est mal exprimé, j'espère que tu as l'idée :cretin:). En gros, "mental bof", pas vraiment "mental de winneuse" quoi :sweatdrop:. Mais bon depuis j'essaie de me convaincre que c'est pas vrai et surtout de me le prouver ! (Et rien que le fait que je parvienne à respecter mon programme sportif, ça me montre que je suis peut-être pas aussi "faible" que je ne le pense...). Du coup, ben, quand j'y ai pensé la première fois, et quand j'en ai parlé un peu après, je disais toujours que bon, "je sais que je ne le ferai sûrement jamais", comme une sorte de... "précaution" en quelque sorte dirons-nous :rire:. Mais en réalité, tout au fond de moi, "l'ambitieuse" est bien là et me dit "nan mais on s'en fout un peu parce que si vraiment tu le veux, tu sais que tu peux hein, faut arrêter :drama:" (haha je l'aime bien celle-là, plus que mon juge intérieur qui me dit toujours que je suis une sous-merde :stare:) (oui on est plusieurs dans ma tête:yawn:).
Du coup, j'y pense quand même en mode un peu sérieux parfois... Enfin, moins en ce moment car je suis en reprise, je traîne mes kilos en trop (une bonne dizaine :sweatdrop:) (et je perds pas pour l'instant :goth:) donc c'est bien loin dans mon esprit. Je me vois même pas recourir une course "basique" type 5 ou 10 bornes pour l'instant, donc... Enfin je me suis remise à fractionner cette semaine donc :supermad:mais ça ira mieux quand je serai vraiment pleinement dedans. Faut surtout pas que je lâche comme je fais malheureusement souvent en fait. (Quand émotionnellement je suis pas bien et tout, j'ai tendance à tout laisser tomber et à reprendre toutes mes - très - mauvaises habitudes :erf:).
BREEEEF :cretin: tout ça pour dire que pour toutes ces raisons, ce sera peut-être compliqué, mais qu'en même temps je le garde bien dans un coin de ma tête (j'ai regardé tellement de reportages dessus aussi :puppyeyes:) avec une ferme intention d'essayer quand même ! :supermad:

• Big up !
Réactions : HarryJoe et Morgy
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Naurore Oui et heureusement ! Je les aurais tellement incendié s'ils ne s'étaient pas excusés :lol:
Après m'avoir dit "elle est gentille sinon on ne la laisserait pas libre, elle veut juste jouer", ils se sont excusés et ont été plutôt cool ! Le type m'a dit "dès que je vous revois passer, je l'attache directement", comment dire... Je n'ai pas fait de deuxième tour du parc et je suis repartie sur la route me prendre ma dose de pollution :lol:

Je suis allée courir ce soir en rentrant du travail, c'était duuuur ! J'ai eu l'impression de me trainer tout du long mais finalement j'ai fait mes 5km en 28 minutes donc je suis plutôt satisfaite :)

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Reprise post-semi ce soir, avec le petit vent encore bien frais j'avoue j'ai eu un peu de mal à ne pas céder à l'appel du canapé à 18h :lol:
Je suis quand même allée au stade, y'avait pas âme qui vive mais y'a quand une nana qui est arrivée juste après moi, on a fait des petites séries de 30/30 et zou, histoire de se remettre dans la bain. Dimanche on aimerait bien profiter qu'il n'y ait pas eu de pluie depuis 15 jours (et oui!) pour faire le parcours du trail court où on a été bénévoles avant que la nature ne nous chasse

Sinon HS mais j'étais à la médecine du travail aujourd'hui et la nana m'a encouragé à aller voir un podologue (d'autres m'ont dit que c'était un peu une mode) alors je sais pas, si ça peut éviter des blessures :dunno:
Ah et elle m'a aussi demandé de prendre 3 kilos, super, déjà que je mange plus que mon copain, j'ai un imc normal quoi! (y'a 7 ans je faisais 6 kilos de plus et un autre médecin du travail m'avait dit de faire gaffe à mon poids...)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
J'ai fait ma 100ème course today ! 6km en 32min10. Et juste avant j'avais fait 4km de marche en 1h. Du coup cette semaine, j'ai de nouveau couru 3x ! :) (5km, 4km50 et 6km). Je suis satisfaite !

Il y en a parmi vous qui sont inscrites sur Running Heroes ? Je m'y suis inscrite hier, j'ai connecté mon appli mais je n'arrive pas à synchroniser mes courses...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes