@Interlude.
T'es incroyable !
"Oh ben maintenant que j'ai commencé, je vais le finir ce petit marathon du dimanche hop hop"
Bravo en tout cas ! C'était la première fois que tu courrais cette distance ?
Sinon bravo aux autres qui on participé au marathon (montrez-vous didiou !)
Jeudi passé j'ai participé à l'entrainement "technique", on était que 3 avec le moniteurs
je pense que c'est à cause des vacances, mais sa m'a pas mal arrangé parce que l'autre personne présente court à mon rythme (mais doit en avoir dans le cuissot, puisque plusieurs petits trail à son actif et Sierre-Zinal cet été). On a fait du fractionné en côte, et d'autre exercices en côte, c'était hard mais sa m'a fait du bien ! Et j'avais encore du jus à la fin, je suis rentrée chez moi en courant, chose que j'avais jamais faite parce que j'habite pas mal en hauteur et je maîtrisais pas de courir 2km en montée/faux-plat, maintenant c'est bon
Hop 12,5km en plus, et sa fait que j'ai couru 118,3km en mars! Dernière fois que j'ai couru autant c'étais en mai passé !
Samedi matin petit run décrassage avec mon copain, on a couru que 3km mais c'était duuuuur
les jambes tellement lourdes !
On a enchaîné avec 12min de corde à sauter, tellement longtemps que j'en ai pas fait que sa me tirait monstre dans les mollets, puis 6min de JumpinJack.