20min lundi et 10min mardi, ce ne sont que des petites sorties, mais je suis contente de m'y être remise
un ami m'a conseillé de ne pas courir tous les jours, mais je suis trop impatiente, alors je cours jusqu'à ce que ma hanche me signale que je dois arrêter
et pour finir quelques abdos/fessiers, et puis je m'écroule comme une loque. J'ai hâte de gagner en endurance pour enfin faire des sorties d'une heure
(jusque là, 30min sans pauses pour marcher c'est mon maximum
)
un ami m'a conseillé de ne pas courir tous les jours, mais je suis trop impatiente, alors je cours jusqu'à ce que ma hanche me signale que je dois arrêter
et pour finir quelques abdos/fessiers, et puis je m'écroule comme une loque. J'ai hâte de gagner en endurance pour enfin faire des sorties d'une heure
(jusque là, 30min sans pauses pour marcher c'est mon maximum
)
Si c'est pour avoir un truc qui te dit quand accélérer et quand ralentir, moi j'ai l'appli ChronoSport
Si c'est pas ça que tu cherches, je retourne dans ma tanière
je constate enfin ma progression depuis Janvier et qu'est-ce que c'est cool, faites que ça dure

jamais été dans une piscine couverte, l'inconnu pour moi ! Et encore moins dans un bassin olympique ahahah
j'appréeeeende, j'espère que j'ai le niveau pour la course qui est dans moins de 3 semaines !
les coureuses! J'ai une petite question au niveau des chaussures et je me dis que vous pourriez peut-être m'aider! 
?
!
En plus c'est quand même assez distant pour que ça n'ait pas d'impact sur ta fatigue au jour J. Bref je suis pas une experte DU TOUT (bonjour la fille qui a couru max 10 km c'est moi
(je commence les encouragements