@Interlude. merci pour tes conseils ! C'est vrai que je pars toujours sur le principe qu'une course se fait à la même allure du début à la fin mais le fait d'accélérer vers la fin c'est une bonne idée j'essaye ca dès demain

! Et du coup tu me conseilles d'investir dans une montre (enfin investir, c'est un grand mot, une à 4€ m'irait très bien aussi

) ? Une montre qui indique les km et la distance ou seulement l'heure et chrono histoire de savoir quand je dois accélérer ?
Pour le gainage c'est vrai que j'en fais jamais, je fais des abdo "normaux" je vais m'y mettre ce soir ! Gainage sur les coudes, puis sur le côté ? (Je sais pas si je suis claire ^^)
Et sinon, oui j'ai fait le Lyon Urban Trail et j'ai trop aimé ! Apres c'est peut être parce que c'était ma première vraie course, donc pour beaucoup d'entre vous ca doit paraître un truc normal ^^ mais l'ambiance, tout le monde rassemblé pour faire du sport, les parcours à couper le souffle dans les 2 sens du terme

des vues de folie, des montées des descentes, pour moi qui je cours que sur du plat c'était un vrai défi ! Je pensais même pas finir surtout quand je voyais les escaliers ou bien la piste de ski à remonter ^^ et la fierté de terminer, et en plus pas trop mal classée ! Bref voilà vivement celui de l'année prochaine