@Chalchiuhtlicue Oh merci !
ça me rassure sur mon rythme (quand je vois certaines "runneuses" qui râlent sur leur blog parce qu'elles ont fait plus lent que 4'20, je flippe
) Strava m'aide à me sentir dans la norme un peu plus aussi, en me montrant que même si je suis pas des plus rapides, y'a toujours beaucoup plus lent
(et c'est bien aussi, d'être lent
)
@HuFi Haaaa oui, la Forerunner 230... Elle me fait de l'oeil aussi ! Pour le moment je cours avec mon téléphone, mais je vais demander une montre gps pour mon anniversaire cet été (sans doute en payant aussi la moitié), et c'est vraiment celle qui m'attire le plus (en plus elle est jolie, ça me dirait bien de la porter tout le temps)...
(ce gif, c'est pour tout l'espoir qui est en moi de l'avoir dans deux mois
) Enfin j'hésite avec sa grande soeur la 235 pour le cardio- fréquencemètre sauf que je me demande si c'est bien utile à mon niveau pour 100E de plus...
Sinon, j'ai l'impression que mon entrainement commence à ressembler enfin à quelque chose !
7,1 km en 47'30 samedi dernier avec course et marche alternée, et aujourd'hui un 5,1 km en 32'30 en course continue, avec tout plein de côtes pas super sympa, mais ça m'a fait les mollets. Je me dis que le trail ça doit être super bien