Coucou les Madz ! J'ai été courir un peu ce matin (5km76 en 39'29 ) après une semaine de repos (car j'avais encore mal à mon genou du au trail des forts et je suis tombée malade par la même occasion..:$) ça n'a pas été une réussite je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai eu un point de côté pendant toute la séance et j'ai toujours le nez encombré du coup je n'étais pas au top de ma forme
Au fait je ne sais pas si vous avez entendu parler du défi organisé par Nature et Découverte ? Mais c'est un défi plutôt sympathique je vous mets le lien si ça vous tente -> ici
J'ai crée mon équipe : la team " run forrest run " j'ai demandé à des amis de me rejoindre vu qu'ils aiment courir mais pour le moment je n'ai personne il y en a une qui est intéressée et qui devrait me rejoindre aujourd'hui mais du coup j'ai 2 places encore disponibles si ça vous dit? j'ai un code équipe à transmettre ^^
Ça me tenterait bien mais je fais un trail de 13km ce jour là tu crois que ça peut quand même compter ou pas ?
Au fait je ne sais pas si vous avez entendu parler du défi organisé par Nature et Découverte ? Mais c'est un défi plutôt sympathique je vous mets le lien si ça vous tente -> ici
J'ai crée mon équipe : la team " run forrest run " j'ai demandé à des amis de me rejoindre vu qu'ils aiment courir mais pour le moment je n'ai personne il y en a une qui est intéressée et qui devrait me rejoindre aujourd'hui mais du coup j'ai 2 places encore disponibles si ça vous dit? j'ai un code équipe à transmettre ^^
Salut les coureuses
Je voulais vous poster ce lien (dites moi si ça ne fonctionne pas, mais normalement c'est la version web d'une newsletter)
En fait il s'agit de s'inscrire en faisant un don à Médecin du Monde (déductible des impôts du coup) et de courir 10km le 12 juin, où vous voulez, seule ou entre amis !
Ça me tenterait bien mais je fais un trail de 13km ce jour là tu crois que ça peut quand même compter ou pas ?