Je cours mon premier semi dimanche prochain...j'apprehende mais je me sens prete. J'espere qu'il fera pas trop chaud, parce que ce matin (okay il etait deja 11h30 quand je suis partie), le soleil tapait deja fort, et ca me rend tres inconfortable.
Mon papa m'a mise en tete que je pouvais le faire en moins de 2h, du coup je sens la grosse deception arriver, parce que vraiment, ma vitesse de croisiere c'est 5.40 sur du 10k, m'enfin, c'est pas pour lui que je le fais mais pour moi, et si je le termine, ca sera deja un exploit personnel.
(et c'est pas bien, mais je m'etire jamais...je vois vraiment pas la difference dans tout les cas, mes mollets pleurent le lendemain, peut etre que je le fais mal aussi...j'ai la flemme a chaque fois a vrai dire :B)
Mon papa m'a mise en tete que je pouvais le faire en moins de 2h, du coup je sens la grosse deception arriver, parce que vraiment, ma vitesse de croisiere c'est 5.40 sur du 10k, m'enfin, c'est pas pour lui que je le fais mais pour moi, et si je le termine, ca sera deja un exploit personnel.
(et c'est pas bien, mais je m'etire jamais...je vois vraiment pas la difference dans tout les cas, mes mollets pleurent le lendemain, peut etre que je le fais mal aussi...j'ai la flemme a chaque fois a vrai dire :B)

J'ai eu le droit de me faire paparazzer par un inconnu aussi en fin de parcours, tellement plaisant 
Je suis plutôt contente parce que je n'étais pas très motivée au départ. D'ailleurs, chaque sortie que je fais me prend par surprise : je m'habille pour courir, je fixe mes clés sur mes baskets, je mets mes écouteurs, je sors de chez moi... mais je ne crois jamais que je vais vraiment me mettre à courir jusqu'à ce que je le fasse. Le fait de courir plus de 5, 10, 15, 20, 30 minutes me laisse tout aussi incrédule.
Mon objectif, c'est de ne pas marcher, mais je sais pas si 10K c'est pas encore trop tôt pour moi, et j'ai pas trouvé de 5K pour une première fois, en tous cas pas dans ma ville...
). Je trouve que sortir 3-4 fois par semaine, c'est un rythme qui me convient bien pour l'instant 
Après, je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par le fait de "craindre" : à moins de participer à une course très populaire et/ou de commencer à marcher dans les 200 premiers mètres de la course, il n y a à mon sens aucun problème à alterner marche & course. Tu as souvent de la place pour courir ou marcher après les 2 premiers kilomètres, en plus.
Du coup c'est sûr, je m'inscris ! 
) un parcours de 5km sans marcher une seule fois, en 32min. Vers la fin j'avais les jambes un peu douloureuses, mais un souffle toujours posé, ça m'a fait plaisir. Peut-être que je pourrai accélérer le rythme un peu (enfin on verra plus tard). Je fais en faire encore un ou deux 5km sur d'autres parcours, et puis je commencerai un programme de training pour 10km ! 
mais bon ça ne m'a pas empêché de courir depuis ^^