Le topic des coureuses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
J'ai bien couru ce matin, pas de mauvaises sensations, j'étais à peine fatiguée quand je suis rentrée :supermad:
Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je m'inquiète de mon certificat médical pour la course du 2 juillet, mais appeler pour prendre rendez-vous chez le médecin ça me fait peur :ninja:

13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
@Naurore
Au moins tu as reussi a decouvrir d´ou venait les periostites et a t´en debarrasser ! :rockon:
Et celui la, c´est pour les ondes de choc: :highfive: !

J´ai ete courir mercredi soir. Footing et 7 accelerations sur un terrain. Mais même sur leurs terrains de foot, il y a des canards et des oiseaux.. Atroce !

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Je suis contente, j'arrive à courir 3 fois par semaine, et je ressens une immense frustration lorsque je ne courre pas lorsque j'en avais envie par manque de temps ! Qui l'eut cru ?
Et aujourd'hui j'ai tenté de courir à jeun et bizarrement ça m'a permis (ou rien à voir ?) de faire 5km en 28 minutes ce qui est vraiment vraiment beaucoup pour moi. Je sens que je m'améliore en endurance, je sais pas comment c'est possible, mais c'est vraiment bénéfique de démarrer une journée comme ça :d

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'en suis a la moitié de mon programme en 12 semaines, aujourd'hui j'ai fait 2x8 minutes et 3x4 minutes, et ça a meme pas été la mort - puis mis bout a bout ça fait 28 minutes en courant, donc je vois que l'objectif de 30 minutes de course s'approcher doucement mais surement.

6 Avril 2015
35
91
1 584
24
Coucou !
Je m'incruste :ninja:
Alors, en dehors du sport que je pratique : l'hapkido (un art martial dérivé du taekwondo), je fais également de la course à pied. Bon vu que je suis une jeunette, je ne cours que sur du 3 km en course officielle (catégorie minimes pour l'instant). J'en ai déjà fait 7 ou 8 (cross et route), et là je me prépare à mon objectif qui est de faire 5 km en 25/30 min. Je suis pas très rapide mais je suis assez endurante, donc ca passe. Pour ce qui est de mon "planning" (lol), j'y vais au feeling et surtout quand j'ai le temps enfait, mais j'essaye de varier. Voili voilou :taquin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
J'ai reçu un mail de l'organisation de la course à Vincennes le weekend prochain : c'est annulé :gonk:
Moi qui avais tout planifié et tout et tout, je suis dégoûtée, mais bon, c'est pas grave, ça me fera plus de sous pour les soldes :frotte: (ce qui peut s'apparenter à de la course de fond :lunette:)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai été courir et je reviens avec une ampoule de chaque coté en dessous des pieds :gonk:. Vous avez des conseils préventifs?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai été courir et je reviens avec une ampoule de chaque coté en dessous des pieds :gonk:. Vous avez des conseils préventifs?
Appel à l'aide aussi me concernant, j'ai changé de chaussures il y a un peu plus d'un mois et quand je cours 20/25 minutes, j'ai pas de soucis. Par contre je peux être sure de choper une ampoule (toujours sous le même pied au même endroit) dès que je passe la barre des 6km ou que je cours vite...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes