Longtemps que je suis plus passée par ici
Juste pour raconter mon triathlon qui avait lieu hier à la vallée de Joux
La natation sa a été l'horreur, j'étais pas très bien dans ma combi en néoprène, l'eau à 13° (si elle faisait un degré de moins, l'épreuve aurait été remplacée par de la course à pied, sa m'aurait presque arrangée tien!) j'ai mis 16min pour faire les 500m
à la brasse Madame, oui oui c'est le top pour une compèt' ! Autant dire que j'était dans les dernières, mais bon, le plus dur était fait au moins.
3min de transition (où je me suis choppée une crampe de fou au mollet qui me fait encore mal aujourd'hui) et hop sur le vélo: l'épreuve c'est bien passée, la route est super agréable à part quelque passage en montée et le vent en face, les 23km ont été fait en 50min.
Pas besoin de changer grand chose pour la course à pied, 1:20 de transition et go pour 5km sur le sentier forestier qui longe le lac de Bret ! Comme prévu, les jambes lourdes, mais je me dis que c'est que pour un peu moins de 5km et j'arrive à "pousser" un peu. Je termine cette épreuve ou 26min30, ce qui est pas trop dégueu avec ce qui a précédé
Au final je suis 60/71 dans la catégorie femme. Franchement pas terrible vu comme ça. J'y suis allé au "talent"
, je suis quand même fière de l'avoir fait. Mais je me rend compte aussi le travail que sa va être si je veux à nouveau participer à un triathlon et faire mieux (commencer par apprendre le crawl, tien), et que peu de néophytes participes à ces courses visiblement
j'étais vraiment une touriste !
Voilà mes défis de l'été on été relevés (20km de Lausanne, Fisherman Strongman Run et triathlon), plus qu'à voir quel courses je veux faire fin d'été/automne, et me préparer mentalement puis physiquement au défis de l'année prochaine (petit trail ? marathon ? un nouveau un triathlon ?) !