Le topic des coureuses

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai moins serré mes lacets et j'ai mis de la creme pour les pieds que j'avais a la maison ce matin et effectivement pas de problème d'ampoule, j'ai trouvé la creme akileine quand meme pour les prochaines séances.

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Je n'avais pas couru depuis 10 jours car j'étais partie en voyage mais j'ai fais un run de 6.5km en ville hier soir et ça faisait du bien cette reprise! J'avais peur de faire un mauvais temps mais c'est correct, contente de voir que je n'ai pas baissé en performance :) Je suis un peu surprise par contre car même si ma silhouette a pas mal évoluée depuis que j'ai repris la course il y a 6 mois je ne constate pas de perte de poids flagrante alors que j'espérais me débarrasser de mes kilos superflus, vous avez des conseils?

• Big up !
Réactions : Sassinak et Javotte-
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Espeir J'y suis que de temps en temps, mais il y a pleins de coureurs dans cette ville ! Puis courir au bord du canal ou de la Garonne c'est tellement cool !

Je suis allez courir ce matin. J'essaie de faire des sortie plus longue et réduire mon temps sur 10 - 12 km. Mais je m'ennuie vite et je ralentie :sweatdrop:. A la fin de cette préparation, je vais essayer d'en trouver un autre pour me booster un peu !

• Big up !
Réactions : Fenris
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Espeir Regarde peut-être s'il y a (ou aura) un Running Mad sur Toulouse ? :puppyeyes:

J'ai oublié mes baskets chez mes parents je vais devoir passer une semaine sans courir ou presque et si un jour on m'avait dit que ça me rendrait super triste, je n'y aurais sans doute pas cru... N'empêche que là tout de suite ça m'énerve de devoir repousser mes séances. Je pense que pour ne pas rien faire du tout je vais tenter les exercices de renforcement musculaire du Nike Training Club. Est-ce que certaines parmi vous les ont testés ?

• Big up !
Réactions : Fenris
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je n'ai jamais fait de course, mais mon copain m'a proposé qu'on fasse un 10 km ensemble pour ma première course :jv:. Je trouve que ça serait un joli challenge pour moi qui n'ai pas vraiment l'esprit de compétition (ou plutôt, ça me fait peur). Mais j'ai peur d'être nulle le jour-J; par exemple hier ça faisait une semaine que je n'étais pas allée courir et j'ai fait un temps minable, je me suis arrêtée à la moitié de mon parcours habituel, j'avais la sensation de n'avoir aucune endurance. J'y suis retourné ce matin, et pareil, je crachais mes poumons et je n'ai pas terminé le parcours. :erf: Je ne comprends pas à quoi c'est dû, la semaine dernière je me dépassais à chaque fois. Je ne pensais pas pouvoir autant régresser en une semaine, j'espère que mon vrai niveau reviendra vite... :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Longtemps que je suis plus passée par ici :halp:

Juste pour raconter mon triathlon qui avait lieu hier à la vallée de Joux :d La natation sa a été l'horreur, j'étais pas très bien dans ma combi en néoprène, l'eau à 13° (si elle faisait un degré de moins, l'épreuve aurait été remplacée par de la course à pied, sa m'aurait presque arrangée tien!) j'ai mis 16min pour faire les 500m :yawn::yawn::yawn: à la brasse Madame, oui oui c'est le top pour une compèt' ! Autant dire que j'était dans les dernières, mais bon, le plus dur était fait au moins.
3min de transition (où je me suis choppée une crampe de fou au mollet qui me fait encore mal aujourd'hui) et hop sur le vélo: l'épreuve c'est bien passée, la route est super agréable à part quelque passage en montée et le vent en face, les 23km ont été fait en 50min.
Pas besoin de changer grand chose pour la course à pied, 1:20 de transition et go pour 5km sur le sentier forestier qui longe le lac de Bret ! Comme prévu, les jambes lourdes, mais je me dis que c'est que pour un peu moins de 5km et j'arrive à "pousser" un peu. Je termine cette épreuve ou 26min30, ce qui est pas trop dégueu avec ce qui a précédé :cretin:

Au final je suis 60/71 dans la catégorie femme. Franchement pas terrible vu comme ça. J'y suis allé au "talent":drama:, je suis quand même fière de l'avoir fait. Mais je me rend compte aussi le travail que sa va être si je veux à nouveau participer à un triathlon et faire mieux (commencer par apprendre le crawl, tien), et que peu de néophytes participes à ces courses visiblement :yawn: j'étais vraiment une touriste !

Voilà mes défis de l'été on été relevés (20km de Lausanne, Fisherman Strongman Run et triathlon), plus qu'à voir quel courses je veux faire fin d'été/automne, et me préparer mentalement puis physiquement au défis de l'année prochaine (petit trail ? marathon ? un nouveau un triathlon ?) ! :supermad:

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Espeir Regarde sur Instagram, il y a souvent des sorties running :)
Tu as regardé le DubndiduCrew (je suis pas sure qu'il y en ai à Toulouse, mais peut être bientôt ...)

Après, l'été c'est pas forcément le moment ou beaucoup monde est actif, mais ça te permettra de te mettre au niveau en attendant.

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Naurore @HarryJoe Peut-être que vos temps ne brisent pas trois pattes à un canard dans le milieu du triathlon, mais n'empêche que tout le monde n'essaie pas et que pour y avoir participé et les avoir finis, vous pouvez être fières de vous ! Et comme ça, vous avez aussi plein d'occasions de battre vos records personnels à vous :puppyeyes:

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Nekhbet Merci :fleur:
@Naurore Ah mais si c'était l'horreur de nager en brasse avec la combi ! On voit que c'est clairement fait pour le crawl :goth: le tissu de la combi étant plus épais au genoux pour que sa flotte mieux, c'est pas adapté à la brasse. Et j'étais vraiment coince... Pour en rajouter une couche, je nageais depuis quelque temps la brasse coulée en piscine, mais dans le lac avec les vagues et sans pouvoir prendre appuis à aucun moment j'ai tendance à boire un peu la tasse et je ressort de l'eau avec la tête qui tourne un peu, pas le top avant de sauter sur un vélo ! Alors j'ai fait la brasse tête hors de l'eau, ce qui ralenti encore plus et fait mal à la nuque. Le top ! L'épreuve m'a vraiment paru longue :yawn:

Mais on a pas à avoir honte de nos performances , comme dit @Cacadum :happy: et c'est quand même chaud d'exceller dans trois sports (déjà compliqué dans un haha) !
Pis t'es balèzes, 5km avec 500m de dénivelé c'est costaud purée !! :shifty:

Programme de la semaine chargé, pas le temps de caser beaucoup de sport :sad: j'aime pô

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes