Le topic des coureuses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Il faut vraiment que je mange plus le matin, ça m'aurait peut-être évité d'être patraque ce matin après mon footing (et même pendant, j'ai dû m'arrêter parce que j'avais de belles nausées :sick:).
Je sais bien qu'il me faut du carburant pour pouvoir travailler convenablement ma vitesse par exemple, mais rien à faire, j'ai pas faim quand je me lève :gonk:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai dû arrêter de courir cette semaine pour cause de douleurs au dos; résultat ça fait 1 semaine que je n'ai pas chaussé mes baskets ... Et en une semaine, toute ma motivation s'est envolée :sad: Je crois que dans mon cas, la course à pieds doit vraiment s'inscrire dans une routine (tous les jours ou tous les 2 jours, à heure fixe), sinon la flemme prend le dessus.

En plus là, j'ai peur d'y retourner parce que je sais que ça va être dur et je n'ai pas envie de constater ma régression :stare:

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Javotte- peut être lors de ta prochaine sortie, éviter de regarder à la distance que tu cours ou à la vitesse, juste te satisfaire de chausser tes baskets et courir ? Comme ça sûr que tu risque de ne pas te mettre la pression :cretin: et je pense pas qu'en une semaine on régresse monstre !
Courage pour trouver la motivation ! Quand je sais que je dois aller courir mais que j'ai pas franchement le goût, je me rappel que je n'ai jamais regretté une sortie running, même si elle est courte (mais que c'est plutôt l'inverse).

Hier soir sortie avec le club ! 4km d'échauffement puis du fractionné 2x 5x 20sec, un peu de récup' puis 2x 5x 30sec. puis de nouveau 4km. J'avais de big courbatures à cause de ma reprise du fitness, pas facile, en plus qu'avec la chaleur je me suis dis que le short se serait cool, mais en fait le seul que j'ai pour la course à pied l’élastique me serre monstre au bide, une horreur :gonk: mince, il faut que j'en achète d'autres :innocent:

Dernière édition :
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
@HarryJoe j'ai un peu du mal à courir sans me fixer d'objectif (de distance en général). Et une fois que j'ai passé un pallier, je vis mal psychologiquement le fait de revenir en arrière ... :neutral:
Mais mais ... Je rentre d'une course de 7 km, et je suis toujours sous la barre des 6min/km :egyptian::supermad:!!! Ça me rassure, je pensais vraiment que j'allais en baver ! Par contre je pars en week-end et je ne pourrai courir ni demain ni dimanche. C'est pas grave, il faut que j'arrête de culpabiliser ! :nod:

EDIT : tu nous montreras tes nouveaux shorts ? XD Je prévois d'en acheter un aussi

Dernière édition :
1 Février 2013
5
22
664
PAU
Bonjour tout le monde!! je me suis remise au sport il y a 3 mois et je cours une fois par semaine, la semaine dernière j'ai fait mon premier 10km c'était la fête ( à l'intérieur pcq physiquement j'étais vidée)!!
J'adore courir mais moi aussi si un rien perturbe ma routine et stoppe ma progression c'est très dur de m'y remettre alors je prends de la motivation en lisant ce fofo!!

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
J'ai déjà couru plus de 50 km ce mois ci :oo: Je les ai pas vu passer.

15 km ce soir à la cool dans la forêt :happy:

@kapsy32 Félicitations pour ton premier 10 k !
@Javotte- Moi aussi quand je m'arrête quelques jours pour cause de petite blessure ou de manque de temps, j'ai l'impression de regresser de fou ... En fait pas du tout. Il faut juste se forcer à faire quelques sorties sans regarder le chrono, à la sensation (plus facile à dire qu'à faire ...)

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je me suis offerte une Flipbelt pour courir avec mon téléphone (plus abordable qu'une montre GPS pour le moment :rire:) du coup je l'ai essayée ce matin : super confortable, elle ne bouge pas, elle est pratique et assez grande pour mon téléphone avec sa coque méga épaisse, elle est verte fluo, bref elle m'a conquise au premier regard. Le bug ? Mon téléphone n'a pas enregistré ma course parce que je l'ai verrouillé trop tôt et je m'en suis rendue compte... une fois rentrée à la maison :top: Je me sens super idiote, surtout que j'avais réussi à pas marcher du tout sur 7,5km, et j'ai aucune idée du temps que ça m'a pris :rire: J'ai plus qu'à recommencer lundi :cretin:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai pu courir qu'une seule fois cette semaine, et je l'ai senti, c'était vraiment dur de faire mon objectif aujourd'hui, je derniers tour que j'ai fait quand j'ai vu qu'il restait 2 minute 30 et que j'étais vraiment a bout de souffle j'ai failli m'arreter, c'est vraiment que parce que ma coloc etait derrière moi que j'ai tenu, par pure fierté :rire:. Je me suis fait une petite ampoule malgré les bonnes chaussures et les chaussettes faites soit disant contre ça, sous le pied en plus :gonk:

Cette semaine j'irais deux fois, mais ils annoncent de la pluie tout les soirs, ça va pas etre façile, mais a part si c'est orageux j'irai bien. Des conseils pour quand on doit courir sous la pluie? J'ai pas de veste faite pour... au pire j'ai un kway, ou bien j'accepte juste la fatalité et je me laisse mouillée:hesite:

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@Amaryllis Polynomiale Merci ! Finalement, ça semble si peu comme distance quand on sort régulièrement! Les miennes ont surement bien dépassé ça...
Est-ce qu'il y a des caractéristiques en particulier auxquelles prêter attention lors de l'achat? Je prenais surtout des chaussures avec l'étiquette "pour jogging" sans trop savoir quoi regarder!

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@Lysette Ca dépend de l'intensité de la pluie mais je suis plutôt pour l'acceptation de fatalité :cretin:
Il fait trop lourd pour mettre un coupe vent / coupe pluie dans lequel tu vas suer (effet sauna garanti).
Fais juste attention à prendre un short qui ne frotte pas du tout entre les cuisses parce qu'avec la pluie c'est pire ... Très désagréable

• Big up !
Réactions : Amor-Amor et Lysette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes