J'ai déjà couru plus de 50 km ce mois ci
Je les ai pas vu passer.
15 km ce soir à la cool dans la forêt
@kapsy32 Félicitations pour ton premier 10 k !
@Javotte- Moi aussi quand je m'arrête quelques jours pour cause de petite blessure ou de manque de temps, j'ai l'impression de regresser de fou ... En fait pas du tout. Il faut juste se forcer à faire quelques sorties sans regarder le chrono, à la sensation (plus facile à dire qu'à faire ...)
Je les ai pas vu passer.15 km ce soir à la cool dans la forêt

@kapsy32 Félicitations pour ton premier 10 k !
@Javotte- Moi aussi quand je m'arrête quelques jours pour cause de petite blessure ou de manque de temps, j'ai l'impression de regresser de fou ... En fait pas du tout. Il faut juste se forcer à faire quelques sorties sans regarder le chrono, à la sensation (plus facile à dire qu'à faire ...)

) du coup je l'ai essayée ce matin : super confortable, elle ne bouge pas, elle est pratique et assez grande pour mon téléphone avec sa coque méga épaisse, elle est verte fluo, bref elle m'a conquise au premier regard. Le bug ? Mon téléphone n'a pas enregistré ma course parce que je l'ai verrouillé trop tôt et je m'en suis rendue compte... une fois rentrée à la maison 

! Je vous rejoins sur ce topic (
. Donc mon objectif est de passer sous les 6mn, et de monter jusqu'à 10kms (un jour peut-êêêêêêtre) !
Vous utilisez quelle appli lorsque vous courez ? J'ai essayé Runtastic et je trouve ça bien pratique ! (Mis à part pour les calories, je vois pas trop comment il peut calculer, m'enfin c'est pas le plus important ^^). Et pour celles qui utilisent leur smartphone, vous avez un brassard de quelle marque ? Le tout simple de chez Décath ?

)