Il faut vraiment que je mange plus le matin, ça m'aurait peut-être évité d'être patraque ce matin après mon footing (et même pendant, j'ai dû m'arrêter parce que j'avais de belles nausées
).
Je sais bien qu'il me faut du carburant pour pouvoir travailler convenablement ma vitesse par exemple, mais rien à faire, j'ai pas faim quand je me lève
).Je sais bien qu'il me faut du carburant pour pouvoir travailler convenablement ma vitesse par exemple, mais rien à faire, j'ai pas faim quand je me lève

Je crois que dans mon cas, la course à pieds doit vraiment s'inscrire dans une routine (tous les jours ou tous les 2 jours, à heure fixe), sinon la flemme prend le dessus.
et je pense pas qu'en une semaine on régresse monstre !

!!! Ça me rassure, je pensais vraiment que j'allais en baver ! Par contre je pars en week-end et je ne pourrai courir ni demain ni dimanche. C'est pas grave, il faut que j'arrête de culpabiliser !
Je prévois d'en acheter un aussi
Je les ai pas vu passer.

) du coup je l'ai essayée ce matin : super confortable, elle ne bouge pas, elle est pratique et assez grande pour mon téléphone avec sa coque méga épaisse, elle est verte fluo, bref elle m'a conquise au premier regard. Le bug ? Mon téléphone n'a pas enregistré ma course parce que je l'ai verrouillé trop tôt et je m'en suis rendue compte... une fois rentrée à la maison