Cette semaine mes entraînements étaient corrects.
Mardi j'ai couru une petite heure, assez lentement parce que la veille j'avais mangé deux Mcdo dans la journée (
) ; jeudi j'ai bien géré le fractionné à mon entraînement, et aujourd'hui j'ai couru environ 55 mn à un rythme normal. Rien de ouf, quoi.
Par contre demain je dois aller courir avec mon groupe d'athlé, ils veulent faire 30km, autant dire que je ne compte pas dépasser les 20
. Mais ça peut être sympa.
Mon objectif pour le moment ça serait vraiment de manger un peu plus équilibré, je le sens direct dès que je mange trop gras et trop sucré, mon estomac se retourne dans tous les sens. Je vais essayer de zapper un peu le fromage, le chocolat, le Mcdo et l'alcool au moins cette semaine, juste pour me rappeler que je cours bien mieux quand je fais un peu gaffe à ce que je mange
.
Mardi j'ai couru une petite heure, assez lentement parce que la veille j'avais mangé deux Mcdo dans la journée (

) ; jeudi j'ai bien géré le fractionné à mon entraînement, et aujourd'hui j'ai couru environ 55 mn à un rythme normal. Rien de ouf, quoi.Par contre demain je dois aller courir avec mon groupe d'athlé, ils veulent faire 30km, autant dire que je ne compte pas dépasser les 20
Mon objectif pour le moment ça serait vraiment de manger un peu plus équilibré, je le sens direct dès que je mange trop gras et trop sucré, mon estomac se retourne dans tous les sens. Je vais essayer de zapper un peu le fromage, le chocolat, le Mcdo et l'alcool au moins cette semaine, juste pour me rappeler que je cours bien mieux quand je fais un peu gaffe à ce que je mange
.
.
. Et puis je fais un peu gaffe à ce que je mange (relativement) donc je recommence à retrouver un bon rythme, je suis joie.
. J'essaierai de m'arranger à partir de la semaine prochaine.
.
) (on touche le fond là je crois
. Ce week-end je pense que j'irai courir doucement 1h samedi matin, et dimanche aprem mon groupe d'athlé infatiguable a de nouveau prévu une sortie longue, s'il fait beau je les accompagnerai
.
En plus il semblerait que les grosses tempêtes de l'hiver soient enfin terminées du coup je vais profiter des 2 prochaines semaines pour bien me remettre dans le bain (après de déménage, ça va être un peu le bordel), mais je vais passer quelques jours hébergée par de la famille et y'a un coin à côté de chez eux où j'ai toujours rêvé d'aller courir!
), raah ça m'énerve, et d'habitude je dis toujours bonjour mais là c'est mort j'avais pas envie alors je faisais genre je regarde tout droit (ou alors je fais style je regarde les vaches et les moutons, genre je suis tellement en contemplation de la nature que je vois pas les voitures)