Bon j'ai trouvé un calcul pour savoir à quelle vitesse on court et je serais à 10,5 km je sais pas si c'est bien ou pas en tout cas je m'améliore.
Bon depuis mon 20km j'ai des crampes horribles aux mollets et aux cuisses qui s'atténuent peu à peu, je me tartinne d'arnica et de décontractant musculaire (je sais pas si ca s'appelle comme ça).
Je vais recommencer à courir les jours qui viennent histoire de me remettre au rythme.
Bon depuis mon 20km j'ai des crampes horribles aux mollets et aux cuisses qui s'atténuent peu à peu, je me tartinne d'arnica et de décontractant musculaire (je sais pas si ca s'appelle comme ça).
Je vais recommencer à courir les jours qui viennent histoire de me remettre au rythme.

). Au dernier test (en octobre dernier), j'étais à 15,8km/h, et là j'étais à 17,1 ! 
.
.
par contre, c'est même pas le coeur ou les poumons qui ont lâché, mais mes pauvres genoux... J'avais l'impression que ma rotule frottait tellement fort contre les os, enfin dur à décrire. Mais depuis le 7e km jusqu'au bout, je souffrais :/ d'un côté je me dis que la course à pied c'est l'apprentissage d'aller au delà de la douleur, mais là je sais pas si c'est très bon non plus de pousser si la douleur est au niveau articulaire et non musculaire.

) + étirements + mes 14 étages à pied (on dirait pas mais c'est beaucoup hein).