@Aliénor. J'ai commencé à courir début avril (en ayant jamais été sportive non plus) et j'étais clairement incapable de faire 3mn sans m'arrêter - ma première séance était de 6x2mn de course entrecoupés d'1mn de marche et ça a été une galère pas possible!

J'ai suivi un programme progressif et 2 mois plus tard j'ai réussi à courir 30mn d'affilée

Courage!
Bon sinon, Cleos et ses règles, épisode 2

Je suis retourné courir ce matin, premier jour de règles, en me disant que les douleurs je les ai en général avant et après, et que le premier jour j'ai un mini flux, alors ça devrait le faire!
Bon bah ça l'a pas fait.

Moi qui croyais que le sport atténuait les douleurs, je me suis fait avoir.

Je suis partie comme une fleur et au bout de 10mn je me faisais engueuler par mes ovaires.

J'étais pas spécialement fatiguée ni essouflée mais j'avais juste mal quoi (alors que j'avais pas mal avant de partir, et que j'ai plus mal depuis que je suis revenue

), du coup j'ai fait 1 ou 2mn de marche à un moment et j'ai quand même repris pour finir ma 1/2h. Mais bon c'était relou...
Du coup j'ai passé la majorité de ma course à m'insurger contre l'injustice d'avoir un untérus quand tu veux faire du sport en me demandant comment font les sportives professionnelles (tu fais comment si ton marathon tombe le jour où t'as le plus mal?

), et je crois que la colère m'a aidé à finir ma course.