Dis donc, je crois que mon GPS me joue des tours...
La semaine dernière j'étais toute fière d'avoir réussi 5kms en 33mn, ce matin sur à peu près le même parcours j'ai fait 4kms en 31mn.

J'ai bien capté que l'appli m'annoncait les kms bien plus tard que la dernière fois (genre le 1e km la semaine dernière il était dans la rue, ce matin j'étais déjà bien dans le parc

) Bon alors certes je me suis planté j'ai mis vélo à la place de course, mais bon 1km c'est 1km non?

Du coup je suis un peu deg parce que j'étais trop fière de ma performance.

Et puis c'est aussi relou pour le suivi du coup... j'étais pourtant passé sur Endomondo parce que j'avais lu que le GPS était plus fiable mais visiblement c'est pas le cas.. est-ce que vous avez aussi eu ce genre de problèmes?
Bon sinon j'ai l'impression que j'atteind mon premier blocage. Depuis quelques mois que je courrais je ne faisais que progresser, j'étais hyper impressionnée par moi-même.

Et là ça fait presque un mois que je fais 30mn, les quelques minutes que je tente de faire au-delà sont une galère sans nom, du coup je suis hyper frustrée!
Pour celles que se sont mises à la course après plusieurs années sans sport, vous avez aussi bloqué là? Vous en êtes sorties comment? Je pensais à reprendre le fractionné, un truc du genre 20mn- 2mn de marche- 10mn- 2mn de marche - 10mn ou quelque chose du genre, Internet me dit que ça marche bien!