J'ai couru 1h
J'en reviens pas de moi-même
J'ai réussi à pousser jusqu'à 50mn la semaine dernière (en grosse galère quand même...) et hier, j'étais chez ma soeur, donc en terrain inconnu, eh bah ça m'a fait pousser des ailes! Clairement j'avais encore un bon 1/4 d'h dans les jambes (mais j'étais arrivée chez ma soeur et j'avais pas envie de repartir en arrière
), j'ai halluciné toute seule!
Bon je fais encore la tortue, j'ai couru seulement 7.5km... maaaaais je suis quand même fière de moi
Du coup je trouve ça marrant de lire le topic, vu les niveaux différents et les réactions différentes qu'on a, genre clairement je viens de faire 1h après 6 mois à aller courir toutes les semaines et j'ai l'impression d'être Rocky, et de l'autre côté on a
@Mastic qui nous fait du 1h45 après deux mois en se déclarant pas du tout sportive (le jour où je fais 1h45 je me fais renommer Mo Farah perso
). Je repense avec émotion à mon premier poste ici où j'étais méga fière de moi d'être sortie de chez moi et d'avoir couru 6x 2minutes
@ErinWayne non mais les gens
les écoute pas, si ils sont méchants c'est parce qu'ils sont jaloux
(comment ça les conseils de ma mère de quand j'avais 6 ans ne s'appliquent pas à la vraie vie?), bravo pour ton 10km!