Le topic des coureuses

4 Novembre 2016
185
983
2 954
37
Petit DP pour @Morpheme : merci mamzelle j'me suis bougée ce soir (j'aurais eu trop honte de pas me bouger avec tes encouragements :) ). Et j'ai point trop souffert, piqué une accélération longue tranquillement ! (juste petit moment de solitude en passant devant le gang des musculeux pousseurs de fonte avec leur musique de club de gym dance/techno alors que j'écoutais du Dido dans mes écouteurs pour justement ne pas courir trop vite !

• Big up !
Réactions : ginkgo et Morpheme
19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
C'est top si tu as pu te motiver :d

Cette semaine j'ai fais la feignasse, je suis juste aller marcher 15km au puy de dôme mercredi... Bon, ce n'est pas sérieux, ce soir je sors avec ma rousse pour éliminer l'alcool de la veille et la malbouffe. Est-ce que vous utilisez des applis de course à pied ? Je me tate, ça pourrait être pas mal pour suivre le temps et le kilométrage =)

19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
Merci ! C'est vrai qu'il y en a beaucoup de payant. j'avais runtastic mais sans payer... Bah c'était pas top :/

Du coup 4.8km en 30 minutes et en marchant un peu. (oui parce que en plein milieu mon chéri en a eu marre de son chien, alors on a fait un échange et j'ai cru que j'allais mourir !) Très bonnes sensations sur la majorité de la distance mais il faut que je bouffe du fractionné au moins pour travailler ma foulée, c'est une catastrophe. Je n'arrive plus du tout à allonger et mine de rien, un chien ça cavale ^^" Je l'aurai mon cani cross de février... je l'aurai o/

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Avec le froid, j'ai changé mon entraînement et de fait... Je cours beaucoup moins. J'ai fait une séance sur tapis lundi et .. C'est tout. J'ai fait deux autres séances à ma salle de sport, du cardio (autre que course) et du renfo. Les autres années j'arrivais encore à courir un peu dehors, mais cette année
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il fait beaucoup trop froid pour courir dehors sans se bousiller les poumons. Est-ce que y a des coureuses dans mon cas?
Courir dehors me manque quand même... Sur un tapis je m'ennuie vite.

27 Avril 2017
335
1 409
1 714
@ginkgo Coureuse asthmatique au rapport ! Impossible de courir dans le froid pour moi... :halp:
J'ai essayé avec un bandeau sur le nez et la bouche (pour réchauffer l'air, ça fait moins mal aux poumons), et un mini échauffement = crise d'asthme au bout de 2 km... :ill:
Mais je pense vraiment qu'avec un bon échauffement (pas juste 2 minutes avant de partir...), + le bandeau, ça peut le faire !

Mon problème, en plus du froid, c'est la nuit qui tombe tôt! Impossible d'aller courir en semaine après le travail vu que j'ai aucun endroit éclairé où aller courir :crying:. Et comme je suis souvent en vadrouille le week-end, ça limite quand même mon nombre d’entraînements par semaine... :erf:

• Big up !
Réactions : ginkgo et Nekhbet
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
@ErinWayne Waouh avec de l'asthme,ça doit vraiment pas être terrible effectivement :erf: Et avec les jours qui raccourcissent, pas évident non plus. L'hiver, relou pour aller courir en extérieur.
Merci pour ton message, je me sens moins seule :)

@Lilebulle Hey j'ai activé aussi cette fonctionnalité sur ma Polar.Parfois ça me gonfle mais la majorité du temps, ça me pousse à me bouger le popotin, c'est plutôt efficace ces petites technologies :happy:

Du coup, ce matin, je suis allée à la salle et j'ai couru à nouveau.
En rentrant, je me suis inscrite à une course . J'ai peur et hâte à la fois, je pense que ça va être cool. Et un mois avant, je cours le semi . Chaque année en décembre, je liste les différentes courses qu'il me botte de faire dans l'année à venir, et celles-ci me tentaient bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes