Courage @Aleyme 
@Grenouillette_ Mouais, je suis pas convaincu par cet article ... Il y a des gens qui recours le lendemain d'un semi (et de marathon, de trail ...) et ils vont très bien. Pour moi c'est comme les runs de déblocage la veille d'une course : certains le font, d'autres préfèrent le repos total (comme moi
).
Fait comme tu le sens ! Et apprend à te connaitre
.
Après, personnellement, je me suis blessée (TFL) en faisant une sortie de 5 km, 3 jours après un semi. Là (cette année) j'ai pris une semaine de repos "course" après le semi et je suis sortie pour faire 6km, qui sont passés nikel !

@Grenouillette_ Mouais, je suis pas convaincu par cet article ... Il y a des gens qui recours le lendemain d'un semi (et de marathon, de trail ...) et ils vont très bien. Pour moi c'est comme les runs de déblocage la veille d'une course : certains le font, d'autres préfèrent le repos total (comme moi
).Fait comme tu le sens ! Et apprend à te connaitre
.Après, personnellement, je me suis blessée (TFL) en faisant une sortie de 5 km, 3 jours après un semi. Là (cette année) j'ai pris une semaine de repos "course" après le semi et je suis sortie pour faire 6km, qui sont passés nikel !

Je suis contente de tenir même si al semaine dernière je n'ai pu faire que 2 séances au lieu de trois. je vais tenter de prendre mon portable la prochaine fois et voir la distance et vitesse parcourue.. j'ai peur !
- en gros je ne les mettrai que dans un mois
)

Je vais tenter plusieurs choses et je vous tiendrais au courant pour ce qui fonctionne chez moi si je trouve...