Bonjour les coureuses !
Je viens vous rejoindre pour quelques temps au moins car je me suis inscrite, sur un coup de tête, à une course de 11km qui aura lieu dans un endroit que j'adore tout près de chez moi le 6 octobre
Je ne cours pas régulièrement mais je fais du sport (de l'équitation et du fitness) et j'ai un abonnement dans une salle de sport que je compte utiliser pour me préparer à cet évènement en plus d'aller courir dans les chemins de ma commune pour reprendre un cardio et une endurance décentes. Le but n'est pas de faire un chrono de ouf pour cette course, j'aimerais juste arriver à courir du début à la fin, même si c'est à mon rythme. J'ai testé mon corps cet après-midi et j'ai vaillamment couru 2,89 km en 23 minutes avant de décéder (en même temps, aller courir à 17h sous le cagnard, on m'applaudit bien fort), j'ai donc une grooooosse marge de progression !
Je suis preneuse de tous les conseils, avis et suggestions concernant l'entraînement, le matériel, l'alimentation, etc.
J'utilise pour l'instant l'appli Runtastic pour enregistrer mes "performances", mais si vous avez d'autres applis ou des ressources à me recommander, je suis toute ouïe !