M
Membre supprimé 85793
Guest
Je ne voudrais pas me porter la poisse, mais j'ai quand même envie de vous faire part de ma joie donc tant pis 
Pour rappel de ma vie, je vous avez parlé il y a quelque temps de mes soucis, du fait que j'avais complètement régressé et que j'étais de nouveau au point 0 sans réussir à avancer. Je faisais et refaisais mon programme "courir 30 minutes" sans jamais réussir à passer une certaine étape, en me fatiguant et en revenant toujours en arrière.
Bref, après vous en avoir parlé, j'ai décidé d'abandonner toutes mes contraintes en courant (à savoir que je me limitais pour que mon rythme cardiaque ne dépasse pas un certain seuil et ce dans l'idée que mon coeur allait moins ce fatiguer et que j'allais enfin progresser - gros fail - ). Je suis revenu au stade zéro, à ce que j'ai fait la toute première fois, quand j'ai commencé le running. J'ai décidé de juste courir et essayer de boucler mes étapes, peu importe la vitesse ou le rythme cardiaque.
Et là, MIRACLE ! J'ai non seulement réussi à dépasser l'étape qui me bloquait et me ramenait en arrière, mais j'ai bouclé la suivante aussi
Bref, la route est encore longue jusqu'aux 30 minutes sans s'arrêter, mais je suis tellement contente d'avoir enfin dépasser mon mur ! ça me donne à nouveau foi dans le futur !
Mon but maintenant est d'arriver aux 30 minutes avant la fin de cette année pour pouvoir repartir en 2019 de bon pied, avec un nouvel objectif en vue.

Pour rappel de ma vie, je vous avez parlé il y a quelque temps de mes soucis, du fait que j'avais complètement régressé et que j'étais de nouveau au point 0 sans réussir à avancer. Je faisais et refaisais mon programme "courir 30 minutes" sans jamais réussir à passer une certaine étape, en me fatiguant et en revenant toujours en arrière.
Bref, après vous en avoir parlé, j'ai décidé d'abandonner toutes mes contraintes en courant (à savoir que je me limitais pour que mon rythme cardiaque ne dépasse pas un certain seuil et ce dans l'idée que mon coeur allait moins ce fatiguer et que j'allais enfin progresser - gros fail - ). Je suis revenu au stade zéro, à ce que j'ai fait la toute première fois, quand j'ai commencé le running. J'ai décidé de juste courir et essayer de boucler mes étapes, peu importe la vitesse ou le rythme cardiaque.
Et là, MIRACLE ! J'ai non seulement réussi à dépasser l'étape qui me bloquait et me ramenait en arrière, mais j'ai bouclé la suivante aussi
Bref, la route est encore longue jusqu'aux 30 minutes sans s'arrêter, mais je suis tellement contente d'avoir enfin dépasser mon mur ! ça me donne à nouveau foi dans le futur !Mon but maintenant est d'arriver aux 30 minutes avant la fin de cette année pour pouvoir repartir en 2019 de bon pied, avec un nouvel objectif en vue.
J'aurais du aller chez le médecin dès le début 
C'est ma hantise aussi de me blesser avant un évènement, prends soin de toi 
Hier, à un moment, mon chemin a croisé celui de trois coureurs, qui avaient l'air plus "pro" que moi
et j'ai réussi à garder un rythme en les suivants, c'était vachement motivant (jusqu'au moment ou j'ai du faire une pause marche et je les ai plus revus
)

) parce que j'ai couru mon deuxième semi hier au Run in Lyon (après Marseille en mars !).
Je m'auto-soûle. (Bon et en vrai je me suis aussi dit que même si j'arrivais éventuellement dans un jour futur - et bien lointain je pense hahaha - à faire ça, je pourrai toujours me sentir "pas assez", en regardant par exemple Clément Calvin (vice-championne d'Europe de marathon cet été en 2h26, pour son tout premier marathon de sa vie
) et ses 1h09 mouahaha
), et en même temps c'est aussi ce qui me motive...
) et "ouais si je cours plus et que je "tape" plus aussi à l'entraînement yolo ce qui peut arriver !" breeeeeffff... ça me soûle quand même car j'aimerais juste au moins profiter un peu du fait de me dire "nan mais c'est trop bien ce que j'ai fait quand même, je peux être fière de moi !".
Mais bravo