Le topic des coureuses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Je n'ai pas d'objectif en ce moment (pour le Loch Ness, vu que j'ai peut-être un déménagement à l'été, je risque de reporter à un futur un peu plus lointain- genre l'année d'après :lunette:) et on a une météo caca, du coup je ne cours pas trop :lunette:
Et ça me fait du bien, les rares sorties que j'ai faites c'était parce que j'en avais bien envie :happy:

20 Février 2012
694
15 507
5 894
@Cleos Tu as mal à quel niveau as tu mal ? Est ce que ça peut être un TFL ?
C'est quoi un TFL? :lunette:
J'ai tenté de googler mais je suis tombée sur les transports en commun de Londres. :lol:
Sinon j'ai mal vraiment sur le dessus du genou, et c'est identique sur les deux genoux. Je me tâte à retourner chez l'orthopédiste du coup.

• Big up !
Réactions : Sevjun
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Cleos Un lien plus adéquat que les transports londoniens :cretin:.
C'est plutôt sur la face extérieur du genou, donc ça ne semble pas correspondre à ce que tu as.
C'est assez commun chez les coureurs et (au début) ça n'apparait que lorsqu'on court (mais rien quand on marche ou à l'arrêt)

Effectivement, un tour chez l'orthopédiste ou podologue pourra surement mieux t'éclairer :happy:

• Big up !
Réactions : Cleos
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Cleos J'ai déja était dans ton cas ;) J'avais une tendinite combinée au syndrome rotulien, douleur pile poil au dessus de l'os du genoux, quasiment au centre. Et en effet, c'était le muscle de l’intérieur de la cuisse ( me demande pas les noms, j'y connais absolument rien ... ) qui n'était pas assez musclé pour ma part, ce qui fait que la rotule n'était pas assez tenue, et ça bougeait et frottait en courant.
J'avais eu une quinzaine de séance de kiné à faire, mes kinés m'avait fait faire beaucoup d'étirements et de petits exercices pour muscler la cuisse. Ca avait commencer en 2016, et fini en 2017 ( le temps que je me décide à me dire qu'il fallait peut-être que je me fasse examiner pour savoir d'ou ça venait ... ). Depuis, je n'ai plus ressenti ces douleurs. J'essaye de faire du renforcement musculaire, même si ce n'est clairement pas mon truc, et j'ai fait faire des semelles.
Essaye d'en parler à ton médecin ou autre, ce n'est jamais bon de garder des douleurs, même si elles finissent par s’arrêter après la course au autre, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui cloche.
Courage :attaque:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Adagio. Suivant où tu es exactement, et jusqu'où tu es prête à aller ect, il y en a de vraiment sympa : le Semi du Mt St-michel et celui de la baie de Morlaix en mai, les 20 kms du Granit Rose et le semi de l'ile de Batz en juillet, Cancale-St Malo en septembre et St Pol - Morlaix en novembre.
Il y en a d'autre également, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
En 2018, j'ai fait les Foulées de l'éléphant à Nantes. C'était ma dernière course et c'était cool, avec un goût de pas assez.
Devinez qui vient de se réserver un hébergement pour la prochaine édition parce qu'elle va courir... Le semi :lunette:
J'ai de grosses échéances niveau boulot au premier semestre et je vais avoir besoin d'un autre challenge pour équilibrer :lunette: (vu que le Loch Ness ça sera pour mes trente ans, dans un peu plus de temps :lunette:
) D'où le semi :lunette:
J'irai voir mes collègues des sports pour m'aider à faire un plan d'entraînement adapté à mon mental relou :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes