@Cleos J'ai déja était dans ton cas
J'avais une tendinite combinée au syndrome rotulien, douleur pile poil au dessus de l'os du genoux, quasiment au centre. Et en effet, c'était le muscle de l’intérieur de la cuisse ( me demande pas les noms, j'y connais absolument rien ... ) qui n'était pas assez musclé pour ma part, ce qui fait que la rotule n'était pas assez tenue, et ça bougeait et frottait en courant.
J'avais eu une quinzaine de séance de kiné à faire, mes kinés m'avait fait faire beaucoup d'étirements et de petits exercices pour muscler la cuisse. Ca avait commencer en 2016, et fini en 2017 ( le temps que je me décide à me dire qu'il fallait peut-être que je me fasse examiner pour savoir d'ou ça venait ... ). Depuis, je n'ai plus ressenti ces douleurs. J'essaye de faire du renforcement musculaire, même si ce n'est clairement pas mon truc, et j'ai fait faire des semelles.
Essaye d'en parler à ton médecin ou autre, ce n'est jamais bon de garder des douleurs, même si elles finissent par s’arrêter après la course au autre, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui cloche.
Courage