Le topic des coureuses

20 Février 2012
694
15 507
5 894
@Poacée J'ai voulu te conseiller celles-là : https://aftershokz.com
On les a offert à mon frère pour noël, je les ai essayé c'est vraiment dingo! (c'est des écouteurs qui se placent sur la tempe et ne touchent pas l'oreille). Après j'ai relu ton message et c'est litérallement tout ce que tu veux pas. :lol:
Mais je me suis dit que ça pouvait éventuellement intéresser des gens (qui ont un bon budget...:shifty:) !

Bon sinon le fameux footing en famille post-noël pré-marathon en relais a eu lieu!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
@Cleos Je te souhaite bien du courage, en tout cas le récit est très drôle :P

Du coup je suis de retour en France, juste avant de partir faire Noël dans la famille de mon copain, je récupère mes chaussures de trail juste arrivées (mes hokaaaa m'avaient manqué :'( ) et hier... Trail.
Donc. 1h05 pour 9km avec 300m D+. Est-ce que je suis contente ? Oui. Est-ce que j'ai mal aujourd'hui ? Franchement ça vaaa ! Et la mère de mon copain m'a fait un compliment donc je suis d'autaaaant plus contente. Nan, en vrai, le mois dernier j'en ai chié sur du plat pour enchaîner 9 bornes et là je fais le même temps avec du dénivelé, je pense que vous n'imaginez pas ma joie. Je suis remotivééééée :dowant:

31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Cleos trop mignon le "marathon famille" avec les points de ravito XD

Bon ces derniers jours je me suis rendue dans la cambrousse chez des potes, dans un endroit plutôt plat ! Pas 100% non plus mais déjà bieeennnn plus doux que mon plateau traître et trompeur avec ses côtes surprises qui tuent.

Première course : lendemain de cuite, pas fraîche, un tocsin dans la tête à chaque foulée et un manque cruel d'hydratation. 10km, 56mn.
Second jour : sobre, 9km en 45mn ! Oooouééééé!

20 Février 2012
694
15 507
5 894
Par contre qu'est-ce que c'est nul la météo en ce moment :gonk: Il fait beaucoup trop froid :gonk: Et il y a trop de vent :gonk: Et il fait tout gris :gonk:
Mais tellement! J'ai voulu aller courir la semaine dernière, je suis rentrée au bout de 2kms parce qu'il faisait hyper froid et il pleuvait et j'avais juste envie de me blottir sous la couette! :froid:
Et du coup j'ai bien regretté d'avoir accepté mon père comme ami sur Endomondo parce que le lendemain j'ai reçu un message "eh bah dis donc! petite forme hier?" :lol:

1 Avril 2014
141
528
2 264
Bravo @carabée et celles/ceux qui ont repris la course récemment! Moi aussi je my suis enfin remis cette semaine alors que ma dernière course remontait à septembre dernier (et je n'avais pas été très assidue de manière générale en 2018 par rapport à 2017 donc je revenais de loin...).

Mais j'y suis allée deux fois cette semaine, 7km à chaque fois. Je compte garder ce rythme de deux fois par semaine, et petit à petit augmenter ma vitesse et ma distance (pour l'instant je reste à 7km par course, ce que je faisais régulièrement il y a deux ans, on verra si j'arrive à progresser mais c'est pas mon but premier).
Je suis dans les starting blocks, j'espère que la motivation va rester au rendez-vous les prochains mois:supermad:

19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
@celacanto on commence toute un jour :)

Du coup moi je reviens, après 2 canitrail et un course seule... Y a pas à dire, courir avec mes chiennes me sort de ma zone de confort, hier j'ai tenu un moyenne de 9km/h alors que normalement quand je cours seule c'est posé pépère... Après deux séances avec elle, le rythme posé pépère il est parti à tatawin. Bon j'ai de grosses courbatures, mais c'est un détail !

Bonne année de course les filles !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Cette semaine était la première de ma prépa semi ! J'attends la visite chez le médecin pour le certificat médical dans 2 semaines pour réellement commencer à flipper, pour le moment je m'inquiète surtout de récupérer le colis de la paire qui foulera le sol marseillais :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes