@poacee je t'ai pas rep mais je suis super contente et soulagée de voir que tu as remis les basquettes
(moi aussi je suis sur Runkeeper, je préfère leur interface à celle de Strava, même si par contre leur GPS est à chier, surtout en mesure du dénivelé
)
Je vous ai pas dit mais je me suis remise à courir (depuis le 22 avril pour être précise !)
C'est tout con... j'ai demandé à mon kiné : "mais en fait, est ce que mes ligaments sont guéris ?" parce que j'avais régulièrement de grosses douleurs dans la cheville, deux mois après l'entorse, un oedème... bref j'étais pas rassurée.. Et il a dit "bah oui, depuis longtemps !" Oo et c'était la formule magique !
En fait, ma kiné principale avait juste oublié de me prévenir... que j'étais guérie et que mes douleurs venaient d'ailleurs - un os qui s'était pas très bien remis (?) parce que l'entorse avait été très très moche et brutale ! Donc le lendemain, j'ai fait 3km test sur du plat... ça a tenu...
3km... 4... 6... 8, 11 km !
200 D+... 250... 300... 400D+... mes performances sur le plat carrément en hausse...
Et finalement, je me suis bel et bien inscrite à la course que je visais avant de me faire l'entorse.
En attendant, on reprend en solo sur mes petits chemins de montagne avec pour objo de cet été 15km, 600D+