Bonjour
Je me joins à vous car je fais aussi de la course à pied donc ça peut être bien pour la motivation aussi ^^
Il y a 2 ans, j'avais commencé à courir et avoir des petites performances qui me faisaient plaisir (même si ce n'est rien par rapport à d'autres) mais malheureusement je me suis arrêtée et j'ai donc perdu tous les progrès faits
J'ai recommencé fin février (je précise aussi que j'ai un objectif de perte de poids et d'affinement de silhouette en plus d'un objectif "bien-être et défouloir).
Je cours entre 4 et 5 fois par semaine, des séances de 50 min environ, pour 4,5 km. Je n'ai pas encore réussi à améliorer mon temps ou mon nombre de kms (car je voudrais quand même rester dans la même durée).
D'ailleurs, j'ai une question. J'ai des mollets assez "forts" et plein de contractures assez handicapantes. Je frôle la crampe matinale au réveil et pourtant j'essaie de me maintenir à une banane par jour + de la contrex pour tenter de lutter contre la carence en magnésium. J'essaie aussi de faire des massages à l'arnica mais ce n'est pas régulier. Il y a 2 ans, j'avais déjà eu ce souci de contracture mais je ne me rappelle plus à quel moment cela m'avait fichu la paix ><.
Voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous