Merci
je fais au mieux !
Je reviens de chez la kiné avec de bonnes nouvelles : ON FAIT TOMBER L'ATTELLE et on passe à la rééduc ! Pas de remise à zéro du compteur, pas d'interruption plusieurs mois ! Pour la course en mai, c'est même validé, reprise et préparation incluse - raison de plus de continuer la cardio à la maison, youhou ! Et je peux DANSEEER yaaaha bon pas encore me mettre à faire des sauts de biche, faut pas déconner, mais continuer mon bonhomme de chemin et même encourager la mobilité de la cheville. Tant qu'elle se tord pas, c'est bon.
Pour la leptine : aaaaah ça s'éclaire ! J'ai tout le temps faim, parce que justement, j'ai pas de gras, donc pas de production de leptine
plus sérieusement, je deale avec un SPM particulièrement vicieux avec dans son vaste programme, les fringales alimentaires \o/ si possible, de bouses industrielles bien sûr; avec le chocolat au lait bien gras et les chips en tête de file. Désespérant. Si on combine ça à l'ennui des journées au rythme plan plan, on a un cocktail d'envie de gras sucré ou salé qui se fout éperdument de la sensation de faim.
C'est aussi ça que j'aime avec la course : ça régule mon appétit et mes fringales (et diminue l'intensité du SPM de façon générale), ça me permet d'avoir faim de bonnes choses - lentilles/brocolis/mâche/avocat par exemple...
Sachant que j'ai ce shoot le 10, à moitié à poil bien sûr, et que jusque-là c'est la lente descente aux enfers hormonales, où j'ai aussi tendance à gonfler de partout si je m'alimente mal (wesh rétention d'eau et gaz), ça va être challenge de rester tonique, mais au moins avec la validation de la kiné pour danser le 10 avril, ça me permet d'avoir un but et une motivation pour récupérer mes tablettes de chocolat - celles sur le ventre pas les comestibles.
Alors on colle le clapet de miss Jordan en mute, on s'attache les cheveux en chignon pour plus y penser et c'est parti