Team météo maussade o/
Dimanche j'ai essayé d'aller courir pendant mes règles : fausse bonne idée. L'ovaire gauche a décidé de me faire chier jusqu'au bout, à un tel point que je me suis mise à crier de douleur en courant (râles sonores dignes d'un album de metal extrême). Les pauvres cyclistes pas loin ont dû avoir peur.
Ah oui j'ai volé par-dessus des affaires de gens à l'arrêt aussi, qui avaient étalé leurs sacs en plein milieu du chemin. Les types ont pas dû comprendre ce qui leur est arrivé, ils ont dû juste avoir le temps de voir débouler une coureuse avant de la voir faire un vol plané de chevreuil par-dessus leurs trucs.
Dimanche j'ai essayé d'aller courir pendant mes règles : fausse bonne idée. L'ovaire gauche a décidé de me faire chier jusqu'au bout, à un tel point que je me suis mise à crier de douleur en courant (râles sonores dignes d'un album de metal extrême). Les pauvres cyclistes pas loin ont dû avoir peur.
Ah oui j'ai volé par-dessus des affaires de gens à l'arrêt aussi, qui avaient étalé leurs sacs en plein milieu du chemin. Les types ont pas dû comprendre ce qui leur est arrivé, ils ont dû juste avoir le temps de voir débouler une coureuse avant de la voir faire un vol plané de chevreuil par-dessus leurs trucs.

).
) et bon sommeil avant la course, je suis preneuse!
) un de ces quatre).
, bref, j'ai l'impression d'essayer de faire en sorte d'éviter qu'on me jette un mauvais sort ou quelque chose comme ça, c'est très bizarre.
Peut-être que j'ai le sentiment de faire preuve d'hubris et que les dieux vont me châtier (je ne suis pas une grande coureuse, j'ai beau avoir suivi mon entraînement aussi scrupuleusement que possible...).
, quand je lui ai raconté mon programme de la prochaine semaine (dimanche les 20km de Paris, et trois jours après je me retrouve embarquée dans un raid interservices au boulot), il m'a dit que je devais penser à ne pas négliger la récup quand même