Je reviens de ma séance de côté... 10x 45s en côté, ça pique. D'autant qu'hier on a fait une rando-course avec les chiens. Mais c'était une super bonne séance en terme de sensation, même quand j'avais l'impression de lâcher le rythme, j'arrivais à mon repère de distance, donc je suis super contente
J'ai perdu du poids (faut pas me demander comment, j'en sais rien x) ) et ça se ressent sur mes genoux : plus AUCUNES douleurs en courant. Rien, niet, que dalle. J'ai du perdre 2kg max et ça se ressent énormément. Du coup, je me dis, pourquoi pas aller chercher un semi-marathon en mai ? Celui du Futuroscope par exemple
J'ai perdu du poids (faut pas me demander comment, j'en sais rien x) ) et ça se ressent sur mes genoux : plus AUCUNES douleurs en courant. Rien, niet, que dalle. J'ai du perdre 2kg max et ça se ressent énormément. Du coup, je me dis, pourquoi pas aller chercher un semi-marathon en mai ? Celui du Futuroscope par exemple

Maintenant le seul but c'est de pas me blesser d'ici là 

).
) et bon sommeil avant la course, je suis preneuse!
) un de ces quatre).
, bref, j'ai l'impression d'essayer de faire en sorte d'éviter qu'on me jette un mauvais sort ou quelque chose comme ça, c'est très bizarre.
Peut-être que j'ai le sentiment de faire preuve d'hubris et que les dieux vont me châtier (je ne suis pas une grande coureuse, j'ai beau avoir suivi mon entraînement aussi scrupuleusement que possible...).