@Poacée
ET SINOOON je suis fière (non) de vous annoncer que ce matin, mon pied gauche est re-parti sur la boue avec un tourné-boulé et un grand "crââac" organique et dégueulasse que j'ai entendu malgré mes écouteurs. Passées quelques minutes à hurler littéralement "NOOOOONNNN PAS CAAAA" sur le bord du chemin entre 2 nausées (oui chuis démonstrative), retour à la case entorse ! -_-
@Slaw j'avais les mêmes préjugés que toi sur le boulgour, pis mon copain en a trouvé un qui est bon, concassé fin, presque comme de la semoule. Avec juste de l'huile d'olive, c'est moins ennuyeux que les espèces de gros grains qui savent pas s'ils sont du ebly ou de la semoule x)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ET SINOOON je suis fière (non) de vous annoncer que ce matin, mon pied gauche est re-parti sur la boue avec un tourné-boulé et un grand "crââac" organique et dégueulasse que j'ai entendu malgré mes écouteurs. Passées quelques minutes à hurler littéralement "NOOOOONNNN PAS CAAAA" sur le bord du chemin entre 2 nausées (oui chuis démonstrative), retour à la case entorse ! -_-
@Slaw j'avais les mêmes préjugés que toi sur le boulgour, pis mon copain en a trouvé un qui est bon, concassé fin, presque comme de la semoule. Avec juste de l'huile d'olive, c'est moins ennuyeux que les espèces de gros grains qui savent pas s'ils sont du ebly ou de la semoule x)
(mon premier semi, en mars, j'ai jamais dépassé les 10 bornes en sortie "longue" - parcours montagneux donc j'évitais )
, quand je lui ai raconté mon programme de la prochaine semaine (dimanche les 20km de Paris, et trois jours après je me retrouve embarquée dans un raid interservices au boulot), il m'a dit que je devais penser à ne pas négliger la récup quand même 
), je me suis retrouvée à faire une pause technique au bois de Boulogne sans aucun souci d'être vue des promeneurs (j'étais vaguement derrière un buisson et c'est tout), et j'ai jamais autant aimé l'eau (les trois derniers kilomètres, je m'arrêtais à chaque fontaine à eau sur mon chemin
)

Au km 12 j'étais au bout de ma vie, prête à rentrer chez moi, alors que ces 12 je les fais les doigts dans le nez autrement... Puis j'ai couru-marché jusqu'au km 17, quand marcher faisait plus mal que courir (je savais pas que ca se pouvait). J'ai fait 2:39, au moins 15 bonnes minutes au-delà de ce que j'avais estimé (de maniére pssimiste!) basé sur mes dernières sorties longues. Il faisait chaud mais genre 25° au soleil, ca me semble pas insurmontable. Dans les deux semaines précédant j'ai dû sauter deux sorties (dont une longue) à cause d'un rhume, mais est-ce que ca explique le décalage ? Mentalement c'était pas facile non plus, j'étais très stressée avant le départ et j'ai pas vraiment su me concentrer sur mon podcast parce que je guettais les panneaux de kilométrage et des rafraîchissements, pour à tout bout de champ calculer les km qui restaient... Et là j'ai mal aux genoux comme jamais.

), juste une fatigue généralisée. J'ai en effet eu un peu de fièvre et des maux tête 10 jours avant, à cause de ce rhume, ca correspond bien à ce que tu suggères. J'ai même encore le nez qui coule... En regardant le détail de ma performance, j'ai mis 42 minutes pour faire les premiers 5.8 km, donc c'était pas franchement bien parti, tout compte fait