Bon, je suis allée courir hier, c'était pas ouf à cause des nausées et tout, mais sinon j'étais régulière sur les accels. J'ai hâte de faire ma sortie longue ce week end, libérée des partiels !
c'est mi-juin, ça va être vite là une fois que la saison "neige à tous les étages et éboulis" sera tassée... Du coup il va falloir prendre en main de façon plus sérieuse la prépa.
et parce que c'est simple (fait bô ? j'ai du temps ? Baskets => dehors.)
test demain première heure, bien évidemment...!
Une fois que tu as la distance parcourue (précisément !) pour un temps donné, c'est facile à trouver, et la piste c'est idéal pour ça. J'ai fait que le demi-cooper (6min) parce que j'étais pas en grande forme (moi non plus
) mais ça donne une valeur indicative pour faire des séances construites, je trouve ça plus pratique que la FC... Parce qu'il y a pas besoin d'avoir de matériel particulierBen ecoutes soit le guide des tailles et la construction a beaucoup changé soit ma précédente paire s'est vraiment étirée et déformée avec le temps mais je ressens moins l'effet toebox.@Skogsdóttir Langurhár Alors ces nouvelles chaussures ?![]()