L'écotrail est visiblement confirmé pour le 3 octobre, je vais profiter de juillet pour me reconstruire une bonne base avant d'attaquer la prépa début août 

Bravo d'avoir pris les bonnes décisions, en tout cas...
Je reviens par ici pour savoir si vous aviez des recommendations pour des gilet/sacs d'hydratation, parce que je réalise qu'avec les restrictions sanitaires je n'ai plus la possibilité de re-remplir ma petite bouteille pendant mes sorties longues... Je cherche quelque chose de minimaliste, pour emporter environ 1 ou 1.5 litres d'eau (de préférence dans le dos, avec un tube là) et idéalement de quoi ranger mon (grand) téléphone et mes clés. Tout ce que je trouve est relativement moche
Je trouve le hydraffinity de Lululemon super beau, mais il coûte 178€

Si vous ne connaissez pas, c’est pas mal je trouve !) avant mon 10km en 1h ! J’ai hâte de voir ce que ça donne car j’ai vraiment été étonnée sur les dernières séances de mon aisance. 
(=plus de lièvres à suivre discrètement et qui courent un peu plus vite que moi pour me faire le sortir de ma zone de confort).
vous êtes toutes parties en vacances ?

Et dans le beaufortain, ça va être magnifique.
Je pense qu’il doit pouvoir viser sous 1h maintenant, peut-être 57 minutes ?

.
), donc c'est un grand changement en soi. Et pour une fois, j'ai décidé de faire une infidélité à TimeTo et de faire une prépa Kalenji. 4 séances par semaine, objectif 1h40.
J'imagine que c'est pour s'habituer à courir longtemps sur jambes fatiguées...
): Je trouve l'allure à un peu moins de 4:30/km assez agréable, et elle ne me met pas du tout en difficulté sur 1 km (enfin, au niveau des sensations, parce qu'ensuite au niveau cardiaque ça me place à 90% de ma FCM
- ce qui, soit dit en passant, en fait donc théoriquement mon allure ''jour J'' de 10 km). La semaine prochaine c'est des cycles de 2 km, et j'ai hâte d'essayer ! Par contre je déteste toujours autant les fractionnés courts 
Bonjour,
5kms en 40 minutes hier. Je suis loin des 5kms en une demi heure que je faisais il y a 2 ans. Le souffle, ça va mais c'est comme si je n'ai plus de jambes. Je ne viens pas juste de reprendre la course, j'ai repris depuis le mois de mai. A la reprise, je ne tenais que 20 minutes. Ok, j'ai progressé puisque je peux courir jusqu'à 40 minutes. Je constate juste que cette progression est lente. Ce n'est plus comme il y a quelques années où ça allait quand je reprenais la course après une longue période de pause. Sauf si c'est moi qui suis devenue "impatiente"
.