@Heather. Si tu veux gagner en endurance/vitesse, une fractionné long, une fractionné court et tes deux autres séances me paraissent bien
Par contre faut vraiment arriver à se détacher des montres, quand je vois les effets que ça a sur les coureurs quand elles annoncent une baisse de forme... ^^"
Par contre faut vraiment arriver à se détacher des montres, quand je vois les effets que ça a sur les coureurs quand elles annoncent une baisse de forme... ^^"

Bravo d'avoir pris les bonnes décisions, en tout cas...
Je reviens par ici pour savoir si vous aviez des recommendations pour des gilet/sacs d'hydratation, parce que je réalise qu'avec les restrictions sanitaires je n'ai plus la possibilité de re-remplir ma petite bouteille pendant mes sorties longues... Je cherche quelque chose de minimaliste, pour emporter environ 1 ou 1.5 litres d'eau (de préférence dans le dos, avec un tube là) et idéalement de quoi ranger mon (grand) téléphone et mes clés. Tout ce que je trouve est relativement moche
Je trouve le hydraffinity de Lululemon super beau, mais il coûte 178€

Si vous ne connaissez pas, c’est pas mal je trouve !) avant mon 10km en 1h ! J’ai hâte de voir ce que ça donne car j’ai vraiment été étonnée sur les dernières séances de mon aisance. 
(=plus de lièvres à suivre discrètement et qui courent un peu plus vite que moi pour me faire le sortir de ma zone de confort).

Et dans le beaufortain, ça va être magnifique.
Je pense qu’il doit pouvoir viser sous 1h maintenant, peut-être 57 minutes ?