Le topic des coureuses

Poacée

Mélangez tout ça, et vous aurez quoi ?
Petit coup de blues ici. Même si la sciatique stricto sensu n'a jamais redémarré, dans les deux derniers mois j'ai régulièrement des douleurs dans le bas du dos, toujours à gauche (là où j'ai fait des crises de sciatique), qui arrivent pour un oui ou pour un non, et restent quelques jours. J'en ai une toute neuve depuis hier, où je n'ai pourtant rien fait de fou (6 km à vitesse toute douce de récupération le matin, lendemain de sortie longue, et elle est arrivée dans l'après-midi).
Elles n'ont plus l'air d'avoir grand chose à voir avec la course à pied (j'en ai déclenché une 3 jours avant le marathon, en pleine semaine de repos donc, j'étais terrorisée parce qu'elle était encore là le matin même, donc j'étais persuadée que 42 km en ayant déjà cette douleur sourde au départ j'allais déclencher une bonne vieille sciatique, et finalement elle a disparu pendant la course pour ne plus revenir ensuite), mais quand je les ai j'ai quand même peur de courir.

Bon, pas que ça change grand chose dans l'immédiat (j'ai chopé la crève, donc les jours de douleur à venir risquent fort de coïncider avec des jours de maladie où je n'aurais pas couru de toute façon), mais ça m'angoisse un peu pour la suite. Est-ce que mes problèmes de dos sont en train de devenir chroniques, tout ça tout ça.

Edit: Bon, là en l'occurrence, vu l'intensité de ma crève, je me demande si je ne devrais pas ranger mes douleurs dans le dos dans le même panier que toutes les courbatures qui sont en train de jaillir de partout :lunette:
 
Dernière édition :
@Morpheme : ah si seulement je pouvais rester là-haut et juste continuer à courir sur les crêtes sans avoir à me soucier de l'heure, de la visibilité, de la fatigue, de redescendre, manger, dormir...

@Poacée c'est fort possible ; allez quelques jours de repos forcé et puis c'est reparti comme en quatorze. Mais faut pas courir pendant une grippe. J'ai essayé. C'était pas convainquant, entre le manque de pep's et les courbatures, ça sert à rien x)
 
  • Big up !
Reactions : Ouadjet and Poacée
Je reviens de ma séance de côté... 10x 45s en côté, ça pique. D'autant qu'hier on a fait une rando-course avec les chiens. Mais c'était une super bonne séance en terme de sensation, même quand j'avais l'impression de lâcher le rythme, j'arrivais à mon repère de distance, donc je suis super contente :)

J'ai perdu du poids (faut pas me demander comment, j'en sais rien x) ) et ça se ressent sur mes genoux : plus AUCUNES douleurs en courant. Rien, niet, que dalle. J'ai du perdre 2kg max et ça se ressent énormément. Du coup, je me dis, pourquoi pas aller chercher un semi-marathon en mai ? Celui du Futuroscope par exemple :puppyeyes:
 
pfooouuuu j'ai plein de taf et déplacement pro en ce moment et j'ai du mal à faire mes 3 séances hebdomadaires. Du coup quand je m'y remet c'est dur! J'espère pouvoir reprendre un rythme plus soutenu en octobre
 
  • Big up !
Reactions : Sloppy and Aleyme

Poacée

Mélangez tout ça, et vous aurez quoi ?
Bon je crois que je commence à bien me faire à la météo de ma nouvelle région :lunette:

Hier j'ai fait 15 km en très grande partie sous la pluie (plusieurs variantes autour du concept de pluie, d'ailleurs: crachin, petite pluie légère, bonne grosse douche à grosses gouttes, avec vent en même temps, sans vent... :cretin:) et bah en fait j'ai beaucoup aimé. Je préfère ça à courir par temps chaud par exemple :hesite: Quand sur la fin la pluie s'est remise à tomber très lourdement pendant que j'étais en train d'accélérer avec Muse à fond dans les oreilles, j'avais envie de hurler "JE SUIS LE MAÎTRE DES ELEMENTS MOUHAHAHA" en levant les bras. :lunette:

Donc voilà, unpopular opinion: La pluie n'est pas si gênante que ça pour courir :drama:
 

Poacée

Mélangez tout ça, et vous aurez quoi ?
@Aleyme Yay :cretin: Mon frère aussi d'ailleurs haha. Dimanche il a fait son tout premier 10k, avec moi comme lièvre d'ailleurs (j'ai bien aimé d'ailleurs, je veux bien refaire ça10 fois ! Objectif 1:05 atteint, 1:02 finalement, je suis fière de lui :jv:), il a plu des trombes d'eau, bah il m'a dit 10 fois qu'il était content car la pluie c'était plus agréable que son entraînement en été :yawn:

Aujourd'hui il fait beau. J'espère presque que d'ici ce soir la pluie revienne pour mon entraînement :lunette:
 
  • Big up !
Reactions : Rosa Rosae

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes