Bonsoir les filles !
Je parcours depuis un bout de temps le topic en sous-marin et vous m'avez vraiment motivée à mettre à courir régulièrement et sérieusement !
J'ai vraiment envie d'atteindre le stade ou je pourrai courir pour le plaisir
J'avais commencé à courir un peu à la fin de l'hiver dernier, j'étais pas mal motivée, mais je suis tombée malade plusieurs fois, et ensuite avec les exams...bref j'ai laissé tombé...
Là du coup, je veux profiter de mes vacances en août pour m'y remettre et trouver un bon rythme pour attaquer l'année scolaire !
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée d'alterner du fractionné et une course longue à chaque fois ?
Et est-ce que c'est trop ambitieux de vouloir directement courir 3X par semaine ?
Voilà, enfin je voudrais m'acheter de vraies bonnes chaussures de running. Pour l'instant, je n'avais que des baskets décathlon 1er prix pas adaptées du tout...en plus je me suis fait une grosse entorse à la cheville il y a 1 an, et je sens bien qu'elle est plus fragile qu'avant malgré les séances de kiné.
Du coup est-ce que vous auriez des conseils pour choisir de bonnes chaussures ? je n'arrive pas vraiment à savoir si j'ai une foulée pronatrice ou non, en regardant l'usure des chaussures...