Je vais tenter 12 km demain.interlude;4851037 a dit :J'aimerais bien augmenter mon kilométrage pour essayer de faire un semiJe vais tenter 12 km demain.

rigel;4851276 a dit :interlude;4851037 a dit :J'aimerais bien augmenter mon kilométrage pour essayer de faire un semiJe vais tenter 12 km demain.
Ouai, copine d'envie de semi !
Tu tentes d'allonger tes distances à la même vitesse ou plus lent ?
Mais j'aimerais bien améliorer mes vitesses sur 10K également (pour l'instant 58'), donc je pense qu'en faisant sérieusement du fractionné pour cet objectif, j'augmenterai mes vitesses également sur plus longues distances ! A voir

interlude;4851037 a dit :J'aimerais bien augmenter mon kilométrage pour essayer de faire un semiJe vais tenter 12 km demain.

surtout que j'ai commencé à courir il y a seulement 10 jours avec mon pauvre 2km en 20,31min.
J'ai couru 35mn sur 3,51km donc assez lentement mais j'ai tenu et c'est le principal !

Comme c'est les vacances et que j'ai du temps, 4 à 5 fois (quand je cours deux jours de suite je ne fais pas des grosses distances). Mais je fais du sport un peu tous les jours en ce moment (course + renfo). Je sais que c'est pas trop conseillé mais j'essaie d'alterner les exos pour ne pas faire tout le temps la même zoneezale;4854279 a dit :@Pout C'est vrai que j'avais pas trop pensé à un objectif en commençant à courir, c'était juste pour bouger un peu ma graisse.
En y pensant, j'aimerais bien courir une plus grande distance sans m'arrêter.
@Maple296 D'un côté ça semble logique ce que tu dis, même si j'en suis loin vu la fréquence à laquelle je cours !
Vous courez combien de fois par semaine ? Est-ce que vous courez des jours d'affilés ?