Hello!
Sympa ce topic
Je viens de me remettre à courir tout à l'heure, après l'avoir envisagé pendant un long moment et lu une partie de vos message (qui m'ont donné du courage). Je n'avais pas couru depuis près de 10ans et même si je m'en sortais plutôt pas mal à l'époque (j'ai fini 15ème au cross du collège!
), la reprise est compliquée après tant de temps. Mais bon, j'ai réussi à tenir 16 minutes, je suis plutôt contente de moi 
Par contre bonjour, les douleurs dans les mollets maintenant^^
Sympa ce topic

Je viens de me remettre à courir tout à l'heure, après l'avoir envisagé pendant un long moment et lu une partie de vos message (qui m'ont donné du courage). Je n'avais pas couru depuis près de 10ans et même si je m'en sortais plutôt pas mal à l'époque (j'ai fini 15ème au cross du collège!
), la reprise est compliquée après tant de temps. Mais bon, j'ai réussi à tenir 16 minutes, je suis plutôt contente de moi Par contre bonjour, les douleurs dans les mollets maintenant^^
Enfin, j'ai couru 10 minutes sur un tapis pendant ma séance de kiné. Idem aujourd'hui.
Après, pour la pluie, c'est plus chiant, mais au moins, on court en "ayant bon" (ni trop chaud, ni trop froid). Bref, c'est juste parfait
Je vais me lever assez tôt demain pour aller courir dans un "nouveau" (enfin, différent de ces derniers mois, mais j'y suis déjà allée) parc, j'espère qu'il fera frais et qu'il y aura peu de monde 

) puis j'ai terminé le 1,5km me séparant de chez moi en faisant des tas de petits exercices, montées de genoux, talons fesses, exercices de montées sur un banc etc.