J'ai décidé de me bouger le popotin, et de me mettre à courir. Autant dire que depuis le collège, je n'avais pas couru "sérieusement". J'avais un peu peur de tenir 3 minutes avant de m'arrêter, et finalement première sortie et j'ai couru pendant une heure
et un peu moins de 6km. C'est pas énorme comparé à vous, mais je compte bien progresser, et gagner en rapidité et en endurance.
En tout cas ça motive de vous lire
et un peu moins de 6km. C'est pas énorme comparé à vous, mais je compte bien progresser, et gagner en rapidité et en endurance.En tout cas ça motive de vous lire

mais j'y suis retournée avec le petit groupe hier soir (enfin on est en général 5 ou 6), et je me suis auto-épatée en courant 8,7 km en moins d'une heure et ce surtout sans avoir envie de mourir, même mon genou m'a pas fait mal!
. Le parcours est sympa, j'aime bien courir, je le ferai en 2h et ça sera très bien, sans pression
.
J'ai cru quand même entendre souffler un vent de rébellion dans le groupe avec des gens qui voudraient décaler à 10h du matin haha, pourvu que ça marche!
).
) et surtout j'ai fait la gueule tout le parcours parce que le ravitaillement était assuré par un truc bio et du coup c'était pas très consistant 
ils font des trucs de fou