C'est vrai, les filles, que mangez vous avant une course le matin ?
J'ai mis un peu de temps à trouver ce qu'il me fallait parce que j'ai un estomac qui aime bien faire le petit fou quand je fais un effort physique : des céréales au miel très sucrées : c'est léger et plein de sucre rapide, vu que je dois dépenser mon énergie directement après ! Sinon, quand je suis en ville ( et que je n'ai pas mes céréales sucrées au miel ) je mange d'autres céréales ou bien une petite tartine au fromage avec une pomme, et ça me va aussi apparemment !
à toi de tester et de voir ce qui te conviens le plus !
Sinon, j'ai bel et bien été courir ce matin et je n'ai jamais aussi bien couru de toute ma vie !!!

On a fait le parcours de 6/7 km avec des côtes de malade et je l'ai fait sans m'arrêter et sans me mettre en mode tortue !!! Miracle !! Joie !!

J'ai même rattrapé ma mère (bon, ok, elle avait mal au genou..) et mon frère (en fait mon frère c'est l'homme fusée : il va super vite mais à la fin il a quand même du mal à garder le rythme, du coup il avait un point de côté et je l'ai rattrapé, même s'il dit qu'il m'a attendu exprès mais c'est faux, je l'ai rattrapé).
Je sais que vous avez compris ce qu'il s'est passé mais je ne pense pas que vous vous rendez compte. Ce parcours, je ne l'ai jamais fait sans m'arrêter, rien que la première montée (d'1,5 km) je l'ai jamais réussi, et là j'ai tout fait, je sais pas si c'est le décalage horaire mais c'était dingue !!!!
Je sais pas si j'y arriverais encore la prochaine fois mais ça n'a aucune importance ! Je suis trop heureuse !

Je pensais que je n'y arriverais jamais, et là je l'ai fait ! Je ne vais pas encore viser d'objectif plus difficile parce que si j'arrive à le refaire la prochaine fois ce sera déjà super mais quand même.

Je l'ai fait !

Je suis trop forte !

Gloire à mes jambes !
Voilà, c'était mon petit moment de gloire.