Mets toi devant dans le sas ? Le plus important c'est le premier tiers. Mais normalement tu peux pas changer
(merci mon copain
)
(merci mon copain
)
)
merci en tout cas ! 

), je me suis vraiment laissé récupérer cette fois et c'est cool. J'ai hâte de voir où j'en suis dans ma progression pour le 10 bornes de novembre
.
(en plus ça a boosté mon envie d'aller courir - ce qui était prévu ensuite - donc c'était parfait
).
les filles j'ai un souci.

Bon c'est pas une grosse douleur (j'ai eu mal pendant environ 30mn et ça m'a pas empêché de continuer) et ça disparait en général quelques minutes après la fin de la course mais quand même, j'aime moyennement ça, j'ai peur que ça finisse en blessure... 

) et on a une météo caca, du coup je ne cours pas trop 

C'est quoi un TFL?@Cleos Tu as mal à quel niveau as tu mal ? Est ce que ça peut être un TFL ?

.
J'avais une tendinite combinée au syndrome rotulien, douleur pile poil au dessus de l'os du genoux, quasiment au centre. Et en effet, c'était le muscle de l’intérieur de la cuisse ( me demande pas les noms, j'y connais absolument rien ... ) qui n'était pas assez musclé pour ma part, ce qui fait que la rotule n'était pas assez tenue, et ça bougeait et frottait en courant. 
tu vas t'éclater !