Le topic des coureuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Poacée plutôt l'histoire du 3 mois de record explosé en speed, te mets pas en tête de faire autant ou tu vas nous revenir avec un nouveau bobo :cretin: mais oui ça peut jouer un "retour en force", t'es tellement content de courir que la première occasion c'est le défoulage complet (et pas forcément raisonnable du coup... CF reprendre direct à 12km/h après l'entorse => pasbien)

Ce w.e je vais pouvoir courir sur du plat à environ 0m d'altitude, c'est mon "parcours référence" pour voir si j'ai fait des progrès !
J'sais pas quand même, cette histoire je le sens moyen : c'est dans 15 jours, déjà x)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 102
7 124
Sinon, dimanche, je cours mon trail :lunette:
Autant pour le semi j'étais dans un bon flip dès la semaine d'avant, autant là, avec ma prépa s'étant résumée à courir avec mes collègues et à crapahuter dans les galets, je suis étonnamment sereine :lunette:
Peut-être parce que c'est le boulot qui organise :hesite:
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@NorthmanAddict bonne chance :hello:

Hier, chez des amis donc sur du plat et plus proche du niveau de la mer que chez moi, j'ai refait peu ou prou la même boucle qu'en janvier. 10km : 48mn. Record pété rapport à janvier mais pas de beaucoup non plus... j'aurais bien aimé caser 10k en 45mn. Peut-être que c'est possible, j'avais très chaud et soif :/
Cependant, je sens plus de régularité quand je cours, et en comparant le profil de ma course, c’est effectivement bien plus homogène au niveau de la vitesse. Pis je m’arrête moins aussi.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 102
7 124
@Skogsdóttir Langurhár et @Poacée merci pour les encouragements, mais c'était dimanche la course :cretin:

Bref, mon premier trail, 14,5 kms, 450m de D+ et 2h09 de souffrance :lunette:
J'ai été dans le mal dès le départ, j'ai marché au bout de deux kilomètres :rire:
Dès qu'on a quitté le cagnard pour la looongue pente à grimper sous le couvert des arbres, ça s'est arrangé, je me suis forcée à boire un peu d'eau régulièrement, et j'ai même grignoté deux personnes :rire:
Après, beaucoup de descente bien raide et bien casse-chevilles, un dernier secteur en montée et un peu de route, ce qui m'a permis de rattraper les gens qui m'avaient redépassée dans la descente :lunette:
Je n'ai même pas été au repas offert à la fin, je suis rentrée chez moi, j'ai pris une douche froide et j'ai fait la sieste :dodo:
J'avais encore de jolies courbatures mardi, et j'ai la marque du débardeur :lunette:


Et il a fait SI CHAUD! Le départ à 9h30 c'était trop tard
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
C'est un coup à prendre... hier j'avais un peu de mal, j'ai à peine tiré de l'eau dedans. Maintenant j'ai compris comment ça fonctionne (la gourde, c'est moi...) et à quelle allure c'était acceptable pour mon bidou d'accepter de l'eau sans m'étouffer au passage.
Mais je confirme qu'une révolution dans ma pratique s'annonce \o/ Fini les pauses intempestives, bonjour l'hydratation correcte, risques de blessures réduits... (boire 1l d'eau représente un exploit étant donné que je bois très peu d'eau, oui je sais caypabien)
(En fait y'a que depuis que je cours que je bois. Avant je pouvais passer des jours sans toucher à un verre d'eau. Randos comprises. Maintenant, la pression est trop grande pour oublier ce geste essentiel !)
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
La poche à eau c'est vraiment la vie !

Bon, moi je suis en pause course à pied depuis deux semaines avec la chaleur. Même en buvant, en me mouillant, je dépasse pas 20min. A la place je vais à la salle, je lorgne sur mes baskets en attendant la baisse des températures. Demain si je me sens d'attaque j'irais courir en me levant... J'ai pris un coup de chaud rien qu'en restant chez moi, alors je vous laisse imaginer d'aller courir...
Y a moyen que vendredi on aille faire une sortie nature de nuit avec l'amoureux et les chiens... l'aller retour retour fait ~ 8km avec ~ 400d+ donc ça me permettra de me remettre dans le bain !

Je suis pas faites pour le chauuuud T_T
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
C'est quoi le cumulé ? ._. *ignare*

Frayeur pour mon genou. Avant-hier, je cours ; vers le 4è km une gêne apparaît au genou droit. J'ignore. Au 13è km, la douleur devient franchement peu supportable et ça se dégrade jusqu'à ce que je tire la grimace à chaque foulée, et finisse ma course avec soulagement. Je boîte pour le reste de la journée. Ca me lance sous le genou / vers l'intérieur... on ne voit rien. Toute position est douloureuse, très douloureuse, je me masse avec une huile spéciale mais rien n'y fait.

Le lendemain la douleur est encore tellement présente que ça m'handicape pour marcher. Et je constate à la fin de la journée que mon genou... est gonflé.

Bon. Soirée à mettre du froid dessus.

Aujourd'hui, ça va bien mieux ; largement dégonflé et peu de douleur en marchant. Ca tombe bien j'ai de l'administratif à faire toute la journée, mais en revanche je suis assez inquiète pour samedi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes