@Poacée merci! c'est ce que je me suis dit en y repensant : des furies ont dû être coincés dans le sas de depart, et se sont rattrapés des qu'ils l'ont pu.
Ma maman m'a félicitée ♡ ralalah je savoure une telle revanche sur la vie, sur toutes les personnes qui m'ont fait me sentir mal, nulle, inférieure, sur mon syndrome de l'imposteur qui me fait croire incapable de réussir, d'être moins bien que les autres...
Les cadeaux, les goodies et le podium je m'en contre balance tellement la race de sa mémé... Je cours (ça me rend bêtement contente), j'ai l'impression de voler, jme pète des délires où je donne des coups de sauts aléatoires comme un bébé chèvre, j'ai le smile, j'admire les fleurs et le paysage (hier j'ai même trouvé des os de marmotte en courant)...
C'est super cool pour ta jambe en tout cas, confiance, ça va repartir comme en quatorze !
@Aleyme : prudence. Si tu es dans le même secteur que moi, vigilance orange ça déconne plus en fin de journée. Mais tant que c'est avant 15-16h ça passe crème. La je commence à entendre des grondements.
Les madz, j'ai vu passer une course qui a lieu à Paris, l'endorun. Les recettes des inscriptions servent a financer la recherche contre l'endometriose. Cette cause me tient beaucoup a coeur et du coup j'aimerais faire le trajet pour venir faire cette course.
C'est en novembre.( Il y a le temps de voir venir mais si je monte aussi loin, je prévois ça en amont.)
Est ce que certaines d'entre vous pensent y aller ?