Bonjour les coureuses !
Bravo à toutes pour vos performances !
Je cours depuis un peu plus de trois ans, j’ai fais plusieurs 10 km, des trails urbains et en nature et là je me suis lancée un nouveau défi : mon premier 20km
qui est dans deux semaines.
Qui dit 20km dit préparation à base de sorties longues et c’est là que vient le problème : les soucis digestifs
Est ce que certaines d’entre vous ont déjà eu des soucis similaires ? vous avez des astuces pour éviter ça ?
Je suis pas trop chaude pour les anti nauséeux en systématique après chaque footing
Merci de m’avoir lue
Bravo à toutes pour vos performances !
Je cours depuis un peu plus de trois ans, j’ai fais plusieurs 10 km, des trails urbains et en nature et là je me suis lancée un nouveau défi : mon premier 20km
qui est dans deux semaines. Qui dit 20km dit préparation à base de sorties longues et c’est là que vient le problème : les soucis digestifs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est ce que certaines d’entre vous ont déjà eu des soucis similaires ? vous avez des astuces pour éviter ça ?
Je suis pas trop chaude pour les anti nauséeux en systématique après chaque footing

Merci de m’avoir lue

dur de devoir s’arrêter à cause des douleurs !
Un prompt rétablissement à vous...
Je fais tout au pif, mais c'est marrant. Et je me découvre aussi des nouveaux muscles 

C'est pas handicapant, mais ça explique la douleur à la fesse qui commence à se propager à la cuisse... Donc je reprends la glace tous les soirs + les étirements. Tant que mes entraînements ne sont pas douloureux je vais pas spécialement ralentir, par contre je fais pas de sortie longue demain, ce sera du vélo, parce que je veux pas aggraver le truc tant que je peux le gérer. Et comme c'est du à un manque d'abdos... Ben c'est parti pour faire du gainage tous les jours...