Moi aussi je suis toujours là
Et je suis aussi une éternelle débutante @Lilebulle
De mon côté j'ai re-atteint les 5 km. Là je suis en face "stabilisation" (bon en vrai c'est qu'avec le froid j'avais pas forcément envie de courir plus longtemps
) et petit à petite je pense continuer doucement mais sûrement à augmenter la distance. J'essaie de ne pas trop me mettre la pression
Idéalement, j'aimerais pouvoir améliorer ma vitesse mais la dernière fois que j'ai essayé j'ai tout cassé ma pratique et je suis repartie encore plus bas que zéro. En plus je crois que je vois trop grand. Il me faut 40 minutes pour courir 5 km actuellement, et j'ai toujours rêvé d'en faire 30. Ça me paraissait tout à fait raisonnable jusqu'à ce qu'en réfléchissant je réalise que 10 minutes c'est pas rien en fait... Du coup je me dis que je devrais peut-être juste continuer le travail d'endurance et qu'à force, la vitesse s'améliorera d'elle-même, à son rythme 

De mon côté j'ai re-atteint les 5 km. Là je suis en face "stabilisation" (bon en vrai c'est qu'avec le froid j'avais pas forcément envie de courir plus longtemps