

Hier, je suis allée profiter de la nouvelle limite de déplacements, elle permet pile poil d'aller trotter dans le massif de montagnes en face du mien. Ca fait un bien fou de voir d'autres paysages !
Bon j'ai couru comme un gros caca, entre le 1er jour de regles et globalement un épuisement + petits bobos dus au travail.
J'ai utilisé Strava mais rien à faire, je n'aime vraiment pas cette appli. Donc j'ai réinstallé Runkeeper, que j'utilisais avant. Les bugs qui me l'avaient fait déserter ont dû être corrigés depuisw enfin je l'espère ! Sinon dernier recours j'essaierai Runtastic.
Apparemment il y a TrailConnect qui est bien pour le trail, a voir si je n'essaierai pas un de ces quatre, maintenant qu'on peut refaire des vraies courses de monstrasse (20km en 3h = pile poil une bonne grosse course avec dénivelé !)