Lenjomineuse.;3698082 a dit :Pour les nausées ça peut-être que tu attends pas assez avant de courir après manger, parfois même en ayant attendu 4 heures j'ai des nausées en courant à cause de çaSinon en cas de doute oui n'hésite pas aller voir ton médecin même traitant il pourra toujours t'orienter vers un médecin du sport si besoin.
J'edit: parce que je viens de me souvenir que les premiers temps quand j'ai commencé à courir, j'ai aussi souffert de douleurs aux genoux et aux chevilles et que ça s'est arrêtée au bout d'un mois et demi (je cours 3-4 fois par semaines) mais après je pense qu'il faut faire attention aux douleurs récurrentes quand même.
J'attends aussi pas mal de temps avant d'aller courir (j'y vais vers 17-18h et je mange entre vers 12h-12h30), et ça ne change pas grand chose.
Je vais croiser les doigts pour que les douleurs disparaissent dans quelques temps

Sinon en cas de doute oui n'hésite pas aller voir ton médecin même traitant il pourra toujours t'orienter vers un médecin du sport si besoin.
Quel modèle d'asics as-tu ?

)