Question bête à @Maple269... ça sert à quoi les fractionnés ? Concrètement on cherche à améliorer quoi ?
Et une autre question, est-ce qu'il y en a qui font de la "course nature" ? Je suis fascinée par les gens qui font de l'ultra trail, mais c'est clairement pas mon objectif...
mais j'ai découvert qu'il existait des mini-versions du trail (les courses nature) et je me dis que c'est du domaine de l'envisageable d'ici plusieurs mois/années. Ca peut faire une bonne motivation à plus long terme, sachant que les marathons ça ne me tente pas plus que ça.
Et une autre question, est-ce qu'il y en a qui font de la "course nature" ? Je suis fascinée par les gens qui font de l'ultra trail, mais c'est clairement pas mon objectif...
mais j'ai découvert qu'il existait des mini-versions du trail (les courses nature) et je me dis que c'est du domaine de l'envisageable d'ici plusieurs mois/années. Ca peut faire une bonne motivation à plus long terme, sachant que les marathons ça ne me tente pas plus que ça.

Impressionnant. J'aime pas voir des gens (
..) mais là c'était plutôt motivant.
.)

. Entre dimanche 30 mars et mercredi 9 avril, j'ai uniquement fait une compète de demi-fond la semaine dernière (1900m) + style 30mn de jogging le même jour pour me défouler, c'est tout. C'était la première fois depuis 8 mois que je ne courrais qu'une seule fois dans la semaine, j'étais toute déboussolée 

. Ma préparation à court terme a été bien pourrie du coup, mais je suis quand même ultra contente de le faire, j'espère que ça va bien se passer et que je vais pouvoir assurer mon objectif temps (1h45). Motivation, yihou !