@Tusaistousser : tu me donnes trop la motivation! Félicitations pour ta sortie
--
Hier j'ai testé le parcours pour mon 10km de dimanche prochain, il n'est pas si horrible que ça. Je l'ai fait vraiment tranquillement, en 1h08 (ce qui aurait été inenvisageable il y a un mois de ça) avec une copine.
J'étais environ à 3 séances par semaine pour ma préparation, je pense que je n'en ferai qu'une cette semaine (peut-être une deuxième la veille de 20min pour me mettre en jambes).
Je ne vise pas trop de temps pour ma course, j'espère la faire un peu plus rapidement que là, je pouvais tenir sans problème une conversation.
Et trop hâte parce que mercredi je vais à un entraînement Nike et je vais voir Cyril Lignac c'est croquang-gourmang-maling.
Par contre le point négatif c'est que j'ai un peu du mal à m'organiser donc la semaine dernière j'ai fait mes 3 sorties mais pas fait de fitness ni de piscine ---> pas bien.
Et je me suis lancée un défi avec ma meilleure amie de parcourir 80km ce mois-ci. On verra si je tiendrais en terme d'organisation/flemme...
EDIT : vous achetez où vos vêtements pour courir? A part Go sport et décathlon, je vais chez Forever 21 mais je sais pas où trouver des trucs sympas et pas trop chers...