Donc j'ai décidé de profiter de cette pause "hors de mon monde" pou me fixer des objectifs, comme revoir mon hygiène de vie un peu, et revenir toute neuve 
).

et quand je me rappelle d'où je suis partie, je suis plutôt fière du travail accompli Désolée, je viens juste de voir ton message.aiika;4779432 a dit :@Roxxxy Il y a quelques mois tu nous parlais de tes genoux qui avaient enflé à cause de la course. Ça ressemblait à quoi? c'était enfle au-dessus du genou ou sur le genou lui-même?
J'ai eu l'impression d'avoir le genou un peu enfle en début de semaine, soit juste après ma course, mais je sais pas si c'est la course ou juste de la rétention d'eauroxxxy;4783770 a dit :Désolée, je viens juste de voir ton message.aiika;4779432 a dit :@Roxxxy Il y a quelques mois tu nous parlais de tes genoux qui avaient enflé à cause de la course. Ça ressemblait à quoi? c'était enfle au-dessus du genou ou sur le genou lui-même?
Alors, ce n'était pas le genou mais au dessus vers l'extérieur, tout en bas de la cuisse donc.
Il faut savoir qu'il y'a quelques années, j'avais fais un peu de vélo pendant quelques mois (rien de foufou), et j'avais développé une sorte de masse musculaire pas très esthétique sur les cuisses donc. Masse qui a dégonflé quand j'ai arrêté, laissant place à de la graisse.
Maintenant, rebelotte, avec la CAP, c'est revenu. Quand je viens de courir, ça se voit plus. Mais j'ai la sensation que ça remonte vers le haut de la cuisse, comme si je m'affiner de bas en haut.
Je n'ai pas de grosses cuisses, et je vois plein de filles plus fortes que moi, qui n'ont pas ça. Va savoir.
T'as le même problème ?
Je vais faire attention demain avant/après course pour voir s'il y a une différence.

maple296;4785029 a dit :1,6km en 10 minutes, c'est plutôt pas malelegance-3;4785021 a dit :Je suis enfin allée courir, depuis le temps que je le dis...
J'ai fais 1,6 km, en 10 minutes.
C'est pas énorme, mais je vais commencer doucement.
Et même dix petites minutes, ça fait un bien fou de courir!
Et mieux vaut aller courir 10 minutes que de rester chez soi à ne rien faire![]()