Bilan de la séance avec mes nouvelles chaussures : géniales

très légères, bon maintien, j'avais peur qu'elles soient trop grandes avec une taille au dessus mais comme mes pieds gonflent, je n'ai plus de problème d'écrasement au niveau des orteils. Je ressens également une grande différence au niveau de l'amorti, je n'ai pas eu de douleur aux mollets ou aux genoux après l'effort
Je n'étais pas allée courir depuis deux semaines et ça ne s'est pas trop mal passé. La reprise est toujours un peu difficile quand je ne fais pas de séance régulière, mais j'ai finalement juste pris 3 minutes de plus sur mon meilleur chrono au 10km en ne me pressant pas particulièrement. Par contre, j'ai commencé trop vite, j'ai cru que j'allais exploser au bout de 15 minutes

j'ai du marcher un peu pour reprendre mon souffle mais j'ai rapidement retrouvé mes habitudes.
Toutefois, je suis moins motivée que le mois dernier

J'y allais avec plus d'entrain, j'adorais me donner à fond et voir mon temps baisser progressivement, je courrais plus rapidement aussi. J'étais capable d'atteindre les 13km voire plus par moment, et maintenant je me contente d'arriver à faire 10km. Il n'y a plus le goût du challenge, je sais que je suis capable d'aller au bout de mon objectif principal donc je n'ai pas d'autres buts qui me donneraient envie de m'améliorer. Je stagne au niveau du rythme, je crois que je rentre dans une phase de croisière mais ça ne me déplait pas tant que ça, je me dis que j'ai le temps pour progresser.
Bref, je suis contente d'y être retournée quand même